Laisse tomber avec tes Cops Cars !Les voitures de police , tu peux pas ?
C'est pas possible & en plus elle sont pourris mdr ! Remmène plutôt la dépanneuse du mode solo (la grosse)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber avec tes Cops Cars !Les voitures de police , tu peux pas ?
Je c'estJe peux. Elles sont bien les voitures de police
Créé une demande l'ami !Bonsoir qui pourrait me faire cet manip , pour les vehicules collector ?
Impossible l'ami, si tu aurai lu le Topic en entier tu l'aurai suVous me dupliquer la hotknife svp
Alors ta trouver un glitch pour changer les roues des quad , ou meme modifs le quad ?Impossible l'ami, si tu aurai lu le Topic en entier tu l'aurai su![]()
Super TuToYou must be registered for see images attach
Salut je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partagé une Exclu ! Qui pour moi est énorme !!
Dupliquer voitures DLC Collector !
Tuto :
1- Faite vous inviter dans le garage d'un ami(e) qui possède les véhicules du DLC Collector.
2 - Monter votre ami(e) & vous dans le véhicule à duplic.
3 - Votre ami(e) dois maintenant vous dupliquer le véhicule de cette façon :
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-duplication-assurance-modded-cars.227342/
4 - Une fois la duplication faite, vous verrez ce MSG si vous essayé de la rentré dans votre garage :
"Vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant pour pouvoir entreposer ce véhicule dans votre garage"
Pas de panique, c'est normal .
5 - Laisser votre nouveau véhicule à l'extérieur & rentré dans votre garage.
6 - Vous verrez qu'un de vos véhicules a disparu , c'est normal car elle c'est échanger avec celle de la duplic.
(Votre véhicule duplic est invisible à pied dans votre garage)
7 - Sorté de votre garage, éloigné vous de celui ci pour appelé votre Mécano.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
8 - Allez à LSC & assurez la si elle ne lé pas déjà
/!\ Impossible de la dupliquer pour un ami car seul la personne qui possède le DLC peut vous la donnée /!\
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
J'espère vous avoir aidez, pensez à évaluer mon poste.
Allez à vous les Nooby
PS : Merci à @DoDo92i avec qui je travaille en ce moment et qui mes d'une très grande aide![]()