[EXCLU!] Duplication prestige/stats [AFTER PATCH 1.08]

Je tien a vous prevenir que cette manip est extrement dur a faire apres ces celon la connexion pour ma part je suis en fibre donc a vous de trouver le bon envoie de paquet sur udp unicorn

Je tien a vous prevenir que cette manip est extrement dur a faire apres ces celon la connexion pour ma part je suis en fibre donc a vous de trouver le bon envoie de paquet sur udp unicorn
En combien temps tu l'as fais?

1h30 en cherchant bien le reglage de udp unicorn ces vraiment la methode qui sert a dupliquer 1 ou 2 comptes pour les services duplication j'attend laccord de Jk de ngu pour release

1h30 en cherchant bien le reglage de udp unicorn ces vraiment la methode qui sert a dupliquer 1 ou 2 comptes pour les services duplication j'attend laccord de Jk de ngu pour release
Mais la mtn quand tu fais la , tu fais sa en 5 min non ?

Mdr jarrive plus mtn c trop compliqué

Qui peut me prêter un compte pour essayer de dupli sur le mien recherche compte élever de préférence. Merci

Fonctionne sur Xbox one ?

J'aimerais essayer justement apparement oui

Obliger d'utiliser un 2 ème compte pour le dupliquer sur notre compte principale ?

Tu me le fait, je paie ? un bon prix. je suis sur xbox one, mp moi.

Qui a essayé sur one et a des retours?

Ne marche pas sur One, j'ai tout essayé et j'arrive même pas a me connecter sur mon deuxième compte

Retour