MÃngêkyô ShÃRingan
Membre
C'est les risques mdaiir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiC'est idiot y a des LVL 1 dans le top 10prochaine MAJ ils seront BAN
![]()
Oui car elle ont mak etait stick mais j'ai 3 comptes ou le classement est parfait.C'est idiot y a des LVL 1 dans le top 10prochaine MAJ ils seront BAN
![]()
Slt garo dit moi ta reçu mon mp ?Oui car elle ont mak etait stick mais j'ai 3 comptes ou le classement est parfait.
Le fix et release sur NGUVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal sur le classement c'est grillerDes bannissement console son tomber suite a ce glitch a evité absolument !
Merci du partage1 : aller sur votre compte que vous voulez dupliqué (le compte le plus élevé bien sur
2 : aller sur " jouer en ligne " cliqué sur X et appuyé sur O. ( au moment de la connexion au service en ligne )
3 : appuyé sur PS et faite se deconnecté de la ps4 et choisissez votre compte
qui va avoir la duplication.
4 : aller sur jouer en ligne, lancé une partie et faite un kill pour sauvegardé votre duplication.
testé et approuvé en faite c'est exactement la même duplication que ghosts sur PS4
tuto pour sauvegardéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non on peut dupliqué autant de fois je c pas pourquoi GARO a dit saMerci du partage
Alors en lisant un peu les commentaire si j'ai bien compris, tu peux dupliquer qu'une fois un compte ?
Et c'est un BAN console du jeux ?
perso j'ai dupliqué 10 compte RienNon vous pouvez dupliquer autend de fois que vous voulez mais vous serez ban console du jeux a coup sûr ! ^^
Pourquoi tu a un service duplication si ça ban console ??Non vous pouvez dupliquer autend de fois que vous voulez mais vous serez ban console du jeux a coup sûr ! ^^
Il est inactif depuis un moment ^^Pourquoi tu a un service duplication si ça ban console ??
j'ai aucun bann pour le moment ( non sa fonctionne )Il est inactif depuis un moment ^^