[EXCLU] Duplication de véhicule AFTER PATCH 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut à vous les gamers

Je vous présente un moyen que j'ai trouvé pour dupliqué un véhicule MAIS vos amis ne peuvent pas les récupéré pour eux PAR CONTRE vous pourrez revendre le véhicule vous même :D. Enfin bref passons au tuto

Requis :
Un garage
Un cerveau

Etape 1 :
Sortez de votre garage avec le véhicule que vous souhaitez dupliqué

Etape 2 :
Ensuite re-rentré dans votre garage

Etape 3 : (TRES IMPORTANTE)
Pendant la cinématique d'entrée dans le garage faite rapidement START => PLAYSTATION STORE

Revenez vous verrez votre véhicule devant votre garage balisé et assuré à votre nom et l'autre dans votre garage balisé et assuré aussi, il vous suffira juste d'appellé Simeon et de resté sur le message "Demande d'activité" pour pouvoir entré dans votre véhicule sans entrer dans le garage.

ENJOY :D ! Votre véhicule est dupliqué.

Un j'aime sa ferait pas de mal ;)

Dernière édition:
Merci de ton astuce mec ;)

et on peut rentrer nimporte qu'elle vehicule ?

meme ceux qui sont normalement impossible a rentrer ?

Tu ne peut pas les rentre au garage c'est de la duplic pour vendre à LSC c tt !!
Bien jouer mais j'espère avoir mieur a +

Tu ne peut pas les rentre au garage c'est de la duplic pour vendre à LSC c tt !!
Bien jouer mais j'espère avoir mieur a +
Faudra attendre j'pense j'ai cherché toute la journée y'a qu'sa mais l'avantage c'est que tu peux dupli une Adder par exemple et le glitch du LS Customs marche encore donc y'a moyen de se faire beaucoup d'argent

On peux la filer a ses potes?

j'ai eu un bug map , mon perso marche sur place , je me suis suicider , avec grenade en payant j'ai été rescussiter ailleur toujours le bug map , changer de session bug map, donc encore à faire attention

peut-être l'emplacement de mon garage ? Peut-être fonctionne t-elle seulement avec certain garage ? ( J'ai quitter mode en ligne , relancer j'ai été débugguer pour info )

peut-être l'emplacement de mon garage ? Peut-être fonctionne t-elle seulement avec certain garage ? ( J'ai quitter mode en ligne , relancer j'ai été débugguer pour info )
Je sais pas je le fait à l'eclipse tower (appart à 400.000$) et sa marche je réapparait a coté de mon garage avec mon véhicule a coté et l'autre dans le garage

J'ai testé ta technique et la première fois la voiture est resté bloqué a l'intérieur juste après la porte du garage. donc impossible de monté dedans. J'ai refais la manip plusieurs fois et là ça n'a pas marché.

Ca ne marche pas pour moi aussi, je me suis peut etre trompé quelque part.

J'ai testé ta technique et la première fois la voiture est resté bloqué a l'intérieur juste après la porte du garage. donc impossible de monté dedans. J'ai refais la manip plusieurs fois et là ça n'a pas marché.
Il faut le faire très rapidement et aller sur le PStore avant que le véhicule ne passe la porte complètement sinon le véhicule reste derriere la porte du garage c'est normal.

Peut-etre une piste : prendre de l'élan avec la voiture, foncer vers le garage, et une fois que la voiture avance, appuyer sur start, puis playstation store?

Sa peut marcher aussi mais comme je le dit dans le tuto le start/pstore doit être fait rapidement pour éviter que le véhicule n'entre trop dans le garage

Merci vieu ;)

Le seul souci c'est que dès fois quand tu appuis sur start, le temps de chargement est long avant de voir apparaitre le menu...

C'est peut être ta connection ou ta console qui ralenti moi c'est fluide je met Start/L1/X/X et O c'est rapide j'viens tout juste de le faire tu dois mal faire la manip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour