Surpass57
VIP
Y'en a pas mdr, ils répondent pasLe support du site de Coinsdouble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a pas mdr, ils répondent pasLe support du site de Coinsdouble
Tu leur as envoyé un message?Y'en a pas mdr, ils répondent pas
Oui et rienTu leur as envoyé un message?
En tout cas moi et d'autres personnes ont bien plus doublés leur miseOui et rien
Normal c'est rien les sommes que vous mettez, mais dès que vous allez mettre un peu plus c'est finiEn tout cas moi et d'autres personnes ont bien plus doublés leur mise![]()
Tient nous au courantJ'ai testé avec 220 dogecoin, ça a marché.
Maintenant j'essaye avec 22000 dogecoin.
![]()
Pas de problèmeSalut demain je fait le teste avec 3€ en bitcoin et je vous dit clairement
Pas de problème![]()
Bizarre, mais tant que ta reçu c'est le principalRecu,mon 5ème paiement mais aucun n'est dans les investissemet
doublerBizarre j'ai le lien qui apparait comme sur le tuto mais ou rentrer le montant qu'on ... je suis tjs sur la page double you coins
Tu va sur la page principale, tu rentre ton adresse bitcoin/dogecoin tu clique sur Double coin et une adresse va apparaître et tu envoie le montant que tu veut doubler à cette adressemouais pourtant il ne me semblait pas être c*** lol
j'ai mis mon lien, cliqué sur 10%, cliqué sur save et rien ne se passe ... ensuite je refais pareil et clique sur doubler mais pareil
j'ai juste un nouveau lien ... bref