D
deleted434192
Tu mise aussi sur le Btc?Tu peux miser sur l'or le dollars le pétrole etc , tu mise et si la valeur augmente tu vends les actions et tu gagnes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mise aussi sur le Btc?Tu peux miser sur l'or le dollars le pétrole etc , tu mise et si la valeur augmente tu vends les actions et tu gagnes![]()
C'est toi qui vient d'investir 0.0032109 BTC?Op plus qua attendre la ^^
Sa dependTu mise aussi sur le Btc?
Biensur ^^Tu avait trouver le site avant mon tuto
Tu me permet d'utiliser ton screen que je le rajoute dans mon topic pour des preuves de payements?
tu pense que je peut mettre j'usqua combien avant qui se barre avec ?Biensur ^^
tu devrais pourtant ^^Tuto bien rédigé, même si je ne m'intéresse pas aux bitcoins
Cordialement,
Nexus GTP
tu devrais pourtant ^^Tuto bien rédigé, même si je ne m'intéresse pas aux bitcoins
Cordialement,
Nexus GTP
Je saistu devrais pourtant ^^
De ?Je sais
Pense à me répondre pour le site au faite
Cordialement,
Nexus GTP
Regarde ta dernière conversation avec moi
Je rajoute ce soir ta preuve de payementsBiensur ^^
Je pense que le site est pour l'instant sérieux je pense que il n'y a pas de "limite"tu pense que je peut mettre j'usqua combien avant qui se barre avec ?
Merci c'était mon premier topic je savais pas trop comment rédigeTuto bien rédigé, même si je ne m'intéresse pas aux bitcoins
Cordialement,
Nexus GTP
Prend pas les infos du site , c'est facile a editer du texte html quand on est moderateurInfo : Le site a fait plus de 25000 payements
Je pense que ce sont de vrais payementsPrend pas les infos du site , c'est facile a editer du texte html quand on est moderateur![]()
Mec, si le gars veux vraiment faire croire il fait ce qu'il veux x)Je pense que ce sont de vrais payements
Tu peux vérifier plusieurs payements sont effectués par minutes![]()
jai mis 0.001 btc je vais voirMec, si le gars veux vraiment faire croire il fait ce qu'il veux x)