OuiOn ne sait jamais, tu as raison, on n'est jamais trop prudent avec des sites qui propose des choses payantes, gratuitements !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiOn ne sait jamais, tu as raison, on n'est jamais trop prudent avec des sites qui propose des choses payantes, gratuitements !
On apelle sa un HYIPJ'attend qu'une personne ai testé avant d'essayé, c'est louche quand même.
J'ai été payé, des gens sont encore payésOn apelle sa un HYIP![]()
Il faut toujours se méfier de ces sites on sait jamaisOn apelle sa un HYIP![]()
Tu m'en dira des nouvellesMerci du tuto je vais teste sa
pas de probleme cheffTu m'en dira des nouvelles
T'es sur tout les topics de BTCJe te conseille apres d'investir sur un site de trading![]()
Pourtant je pratique rien en btcT'es sur tout les topics de BTC![]()
Mais tu trade sur sa valeur ?Pourtant je pratique rien en btcje mine pas rien
![]()
Hein ?Mais tu trade sur sa valeur ?
Op plus qua attendre la ^^SalutAujourd’hui je vous présenter un site (qui comme vous l'avez vu dans le titre) permet de doubler ses Bitcoins /Dogecoins/Litecoin/Paycoin en moins de 100 heures sans effort de votre part.,
Ce site se nomme : CoinsDouble, il est en anglais mais il est très simple d'utilisation
You must be registered for see images attach
Je vous passe mon lien de parrainageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour les généreuxvous ne perdez rien
Pour cela rien de plus simple il suffira d'entrez votre adresse Bitcoin et/ou Dogecoin et/ou Litecoin et/ou Paycoin en gros vous pouvez rentrer les 4 si vous possédez bien entendu un portefeuille de cette monnaie![]()
Puis de cliquer sur GET 10% ref link
Puis de cliquer sur SAVE
Comment doubler ses coins
Oui c'est l'information que vous attendiez tous :
Il vous suffira de rentrer votre adresse et de cliquer sur Double coins! une adresse vous sera donné et il vous faudra envoyer le montant que vous souhaitez doubler
Apres il vous suffira d'attendre 100 heures (ou 4 jours et 4 heures) après c'est tout voila attendez faites vous un café mettez vous à l'aise
Vous gagnerez donc le double de votre mise en gros 100% de votre mise
Les gains vous seront directement envoyé sur votre portefeuille
Sous combien de temps reçoit-ont un paiement ?
Le paiement prend habituellement environ 10 minutes, dans certains cas le paiement pourrait être retardé jusqu'à 12 heures
Minimum d'investissementPour doubler ses Bitcoins le minimum à investir est de 0,001 BTC et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez
Pour doubler ses Dogecoins le minimum à investir est de 100 Doge et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez
Pour doubler ses Litecoins le minimum à investir est de 0,01 LTC et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez
Pour doubler ses Paycoins le minimum à investir est de 0,01 XPY et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez
Petit conseilJe vous conseil d'aller sur des faucets (site qui permet de gagner des petits sommes de crypto monnaie) puis d'aller investir sur se site
N'investissez pas de grosse sommes, ce site paye aujourd'hui mais demain ce n'est pas sur.
Mais je vous conseil ce site pour de petites sommes
Voila j'ai qu'une seul preuve de payement mais il y en a des milliers il vous suffit d'aller dans Payouts
Preuves de payement
Ma preuve de payement :
Autre preuves de payement des autres utilisateurs du site :
C'est mon premier topic
via quel site tu min ? avc quel invest de départ ?Mes payements recus
![]()
Tu avait trouver le site avant mon tutoMes payements recus
![]()
Tu mise sur la valeur du Bitcoin?Hein ?
Tu peux miser sur l'or le dollars le pétrole etc , tu mise et si la valeur augmente tu vends les actions et tu gagnesTu mise sur la valeur du Bitcoin?
En gros tu mise que sa valeur augmente ou baisse ?