D
deleted434192
Salut
,
Aujourd’hui je vais vous présenter un site (qui comme vous l'avez vu dans le titre) permet de doubler ses Bitcoins /Dogecoins/Litecoin/Paycoin en moins de 100 heures sans effort de votre part. Ce site se nomme : CoinsDouble, il est en anglais mais il est très simple d'utilisation

You must be registered for see images attach
Je vous passe mon lien de parrainage
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour les généreux 
Pour cela rien de plus simple il suffira d'entrez votre adresse Bitcoin et/ou Dogecoin et/ou Litecoin et/ou Paycoin en gros vous pouvez rentrer les 4 si vous possédez bien entendu un portefeuille de cette monnaie
Puis de cliquer sur GET 10% ref link
Puis de cliquer sur SAVE
Comment doubler ses coins
Oui c'est l'information que vous attendiez tous :
Il vous suffira de rentrer votre adresse et de cliquer sur Double coins! une adresse vous sera donnée et il vous faudra envoyer le montant que vous souhaitez doubler
Après il vous suffira d'attendre 100 heures (ou 4 jours et 4 heures) après c'est tout voila attendez faites vous un café mettez-vous à l'aise
Vous gagnerez donc le double de votre mise en gros 100% de votre mise
Les gains vous seront directement envoyés sur votre portefeuille
Sous combien de temps reçoit ont un paiement ?
Le paiement prend habituellement environ 10 minutes, dans certains cas le paiement pourrait être retardé jusqu'à 12 heures
Minimum d'investissement
Pour doubler ses Bitcoins le minimum à investir est de 0,001 BTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez

Pour doubler ses Dogecoins le minimum à investir est de 100 Doges et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez

Pour doubler ses Litecoins le minimum à investir est de 0,01 LTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez

Pour doubler ses Paycoins le minimum à investir est de 0,01 XPY et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez

Petit conseil
Je vous conseille d'aller sur des faucets (site qui permet de gagner des petits sommes de crypto monnaie) puis d'aller investir sur ce site
N'investissez pas de grosses sommes, ce site paye aujourd'hui mais demain ce n'est pas sûr.
Mais je vous conseille ce site pour de petites sommes
Preuves de payement
Preuve de payement du membre @Musty0.1
Preuve de payement du membre @Extazia
Preuve de payement du membre @teamarmyhacking
Preuve de payement du membre @ImExoD
Preuve de payement du membre @Extazia
Preuve de payement du membre @teamarmyhacking