[EXCLU] Descendre en rappel d'un hélico dans GTAV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Réactions
1 111
RGCoins
50
Voici comment descendre en rappel d'un hélico dans GTAV.

Pas besoin de tutoriel écrit car c'est plus simple à comprendre dans la vidéo.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoy !

Ciao.

Dernière édition:
Pour ma part je ne connaissais pas cette technique, merci du partage ;)

lol abusé

Sympa :)

Bonsoir !

Merci bien pour cette astuce, pour ma part (et je pense, une grande partie du forum) je ne savais pas que cela était possible :O

Peace mec !

Bonsoir !

Merci bien pour cette astuce, pour ma part (et je pense, une grande partie du forum) je ne savais pas que cela était possible :O

Peace mec !
A vrai dire moi aussi je ne savais pas avant de voir cette vidéo.

En tout cas, je peux vous dire que ça fonctionne j'ai tester sur ps3 et je pense que c'est un ajout de la 1.12 Car jamais vus avant.

Dispo depuis le début ;)

Je connaissais même pas, merci :D

Question, peut-on le faire avec un autre hélico et un amis ? Sans le service de Merry ?

j'avais jamais capter ca merci ;)

Et demain je vous fait une vidéo EXCLU : comment descendre de la voiture en roulant!!!!!!!! mdr cette fonction est là depuis le début!! rien d'exceptionnel!!

Et demain je vous fait une vidéo EXCLU : comment descendre de la voiture en roulant!!!!!!!! mdr cette fonction est là depuis le début!! rien d'exceptionnel!!
Oui mais si tu regardes les commentaire beaucoup de personnes ne savaient pas (comme moi) et puis je fais juste que partager, rien de mal dans cela.

non mais t’inquiète, je ne t'en veux pas!! ;-) C juste que ça m'a fait rire, car c'est une fonction basique!!!!
Si ça peut servir à d'autre, temps mieux!

Je l'avais fait une fois sans faire exprès. Mais je croyais que tout le monde savait faire ça

J'avous sa existe depuis le début le fait de descendre en rappel sauf que tout l'monde préfére tué le pilote et partir avec l'hélico.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour