Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À chaque fois ? vraiment a chaque fois . ?Bonjour,
Plusieurs fois je suis exclude la session par d'autres joueurs alors que je viens juste de rejoindre la session soit 10 secondes ou un peu plus et sans moder. Quelqu'un a une idée?Merci
![]()
À chaque fois ? vraiment a chaque fois . ?
Salut,
Comme l'ont dit les autres c'est sûrement un moddeur qui est hôte et qui te kick et sur PS3 ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ai pas mal de moddeur[/QUOTE
Il a juste voulu faire chier je pense. Parce qu'il n'avait aucune raison de me kick. Je venais juste d'arriver dans la session
Salut,
Comme l'ont dit les autres c'est sûrement un moddeur qui est hôte et qui te kick et sur PS3 ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ai pas mal de moddeur
Je pense aussi, parce que la plupart des moddeurs sur GTA sont là pour embêter les joueurs legitIl a juste voulu faire chier je pense. Parce qu'il n'avait aucune raison de me kick. Je venais juste d'arriver dans la session
pas tous, hier un moddeur a join, et il était cool, il filait du fric aux gens, et s'en foutait du resteJe pense aussi, parce que la plupart des moddeurs sur GTA sont là pour embêter les joueurs legit
J'ai bien dis la plupart m'enfin bon..pas tous, hier un moddeur a join, et il était cool, il filait du fric aux gens, et s'en foutait du reste