Résolu Exclu de cette session

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SWED
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour,

Plusieurs fois je suis exclude la session par d'autres joueurs alors que je viens juste de rejoindre la session soit 10 secondes ou un peu plus et sans moder. Quelqu'un a une idée? :) Merci :)

Salut,

Comme l'ont dit les autres c'est sûrement un moddeur qui est hôte et qui te kick et sur PS3 ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ai pas mal de moddeur

Salut,

Comme l'ont dit les autres c'est sûrement un moddeur qui est hôte et qui te kick et sur PS3 ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ai pas mal de moddeur[/QUOTE

Il a juste voulu faire chier je pense. Parce qu'il n'avait aucune raison de me kick. Je venais juste d'arriver dans la session

Salut,

Comme l'ont dit les autres c'est sûrement un moddeur qui est hôte et qui te kick et sur PS3 ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ai pas mal de moddeur

Il a juste voulu faire chier je pense. Parce qu'il n'avait aucune raison de me kick. Je venais juste d'arriver dans la session

Salut,
Certains moddeurs s'amusent en effet avec les membre de leurs sessions mais c'est bizarre que tu tombes donc forcément avec des moddeurs certes il y en a beaucoup sur PS3 mais a ce point quand même pas.

J'ai déplacé
1428502934-arrowr.png
ta discussion en section Résolu
1428502931-check.png

Bonne fin de soirée,
Leaderz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour