Maintenant je fait koi svp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ce conf la c'est celui en dessous .Maintenant je fait koi svp ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui pour modifier les ressources .C'est celui la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Là c'est du cotés dossiers fouille un peux tu vas trouverNn c bon j'ai compris pour L'ip est tt met pour mettre directement dans le jeux une réserve d'or élixir et élixir noir déjà placer comment faut faire stp
Garde le quand même au cas ou .Dak si je supr le fichier obstacle.csv y aura plus d'obstacle ?
Ah :/Sa veut pa se lancer psk mon Windows co ne supporte pa frameworks .net 4.5 sa saoul faut que je refasse tout sur mon Windows 8
Est ce que tu a réussis a régler ton problème psk sa me fait la même chose ?Bonjour, pourquoi sa me fais sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok bon bah je te dis bonne chance mecje vais en crée un avec plein de nouveau truck![]()
merci a toiOk bon bah je te dis bonne chance mec![]()