R Λ T E D ™
Premium
Yop tout le monde , c'est SNPx et aujourd'hui je vous propose un Shop qui en ravira certains ^^ .
Donc m'etant mis depuis peu (environ 1 moi) a la creation de forums sous xenforo je peut vous en creer un pour tout les "portes monnaie" selon le travail qu'il y a a fournir dessus . Bon je vais arreter de parler de ma vie ^^ et vous presenter toutes les caractéristiques :
-Creation de forum sous xenforo (50 cents) avec base de donnée MySQL .
Exemple de nom de domaine : exemple.craym.eu (le nom exemple est changeable bien evidemment )
exemple.tk (+10 cents)
exemple.fr (l'hebergement sera payant et pas a ma charge ! pareil pour.com ...)
-1er theme offert et je peut ajouter autant de themes que shouaité(parmis des themes gratuits ou payants ! ) (10 cents de plus pour chaques themes)
-Protection contre les injection SQL et tout ... GRATUIT
-Creation de groupes personnalisés (VIP , Admin ...) 15 cents
-Mise en place de la chat box avec notice et tout compris 30 cents
-Mise en place de logo du site + modification de toutes les options 40 cents
-Mise en place de toutes les catégories shouaités 50 cents
J'ai encore pleins d'options en STOCK !
Sinon il y a l'offre MASTER regroupant 3 themes plus instalation de tout : 5e paypal / starpass
Sites que j'ai cree pour le moment :
Contacts : Skype : choumac84
Mail : [email protected]
Donc m'etant mis depuis peu (environ 1 moi) a la creation de forums sous xenforo je peut vous en creer un pour tout les "portes monnaie" selon le travail qu'il y a a fournir dessus . Bon je vais arreter de parler de ma vie ^^ et vous presenter toutes les caractéristiques :
-Creation de forum sous xenforo (50 cents) avec base de donnée MySQL .
Exemple de nom de domaine : exemple.craym.eu (le nom exemple est changeable bien evidemment )
exemple.tk (+10 cents)
exemple.fr (l'hebergement sera payant et pas a ma charge ! pareil pour.com ...)
-1er theme offert et je peut ajouter autant de themes que shouaité(parmis des themes gratuits ou payants ! ) (10 cents de plus pour chaques themes)
-Protection contre les injection SQL et tout ... GRATUIT
-Creation de groupes personnalisés (VIP , Admin ...) 15 cents
-Mise en place de la chat box avec notice et tout compris 30 cents
-Mise en place de logo du site + modification de toutes les options 40 cents
-Mise en place de toutes les catégories shouaités 50 cents
J'ai encore pleins d'options en STOCK !
Sinon il y a l'offre MASTER regroupant 3 themes plus instalation de tout : 5e paypal / starpass
Sites que j'ai cree pour le moment :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Contacts : Skype : choumac84
Mail : [email protected]