(EXCLU) Cloner son perso + sa voiture perso + les revendre sans amie ! 20 duplis / 3min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
J,ai teste ce glitch et il fonctionne met il fo qu il y a un autres joueur pas loingt de vous.met le soucis j'ai revendu la duplication et jai perdu ma voiture,donc ces un peut bizarre!!!!
 
D

deleted367856

J'ai fais seul sa ne fonctionne pas pour le faire sa dois etre a deux a mon avis
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Okay pour m excuser d avoir poster ce glitch peut etre patcher, pour toutes les personnes qui ont perdu leur voiture et ce qui ne demanderont je dupliquer ma adder full custom gratuitement (735 000 à la revente je crois) je ferais sa samedi soir alors toute les personnes interessees venez en conver, je connais que la technique avec l achat d un appart poir donner sa caisse si vous avez une autre technique je suis preneur :)
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Okay pour m excuser d avoir poster ce glitch peut etre patcher, pour toutes les personnes qui ont perdu leur voiture et ce qui ne demanderont je dupliquer ma adder full custom gratuitement (735 000 à la revente je crois) je ferais sa samedi soir alors toute les personnes interessees venez en conver, je connais que la technique avec l achat d un appart poir donner sa caisse si vous avez une autre technique je suis preneur :)
Merci ces sympas met tu est sur ps3 moi sur xbox :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut