oui je conné ta test sen le patchc
c un patch de imcsx donc un autre menu il est sur le forum ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je conné ta test sen le patchc
c un patch de imcsx donc un autre menu il est sur le forum ..
normalement oui mais le menue souvrira pas entierementCa marche en Ecran Sinde?
Moi sa marche pasnormalement oui mais le menue souvrira pas entierement
je crois que c'est du 2.50quelle version ccapi?
déjà testé quand il a été release et ouai j'avoue bug beaucoup, il est pas fluide fin pas fououi c du 2.50 mais il bug grave vous allez voir quand vous louvrez il faut attendre une pige pour que vous voyez le menu ..
moi perso quand il est sorti je l'ai direct test et il bugé grave de fou lol il a pas duré 2h dans mon ordi et je l'ai supdéjà testé quand il a été release et ouai j'avoue bug beaucoup, il est pas fluide fin pas fou
Ton virus scan me ramène sur la page de mediafireBonsoir voila un menu intérésent pour ccapi le WrnaHGrKk a venir une mise a jour du tool je vou mais un screnn du tool plus les commande plus les lien de téléchargement plus le virus scannYou must be registered for see images attachcommandes
R3 OUVRIRE OU REVENIR EN ARRIER
L1 MONTER
R1 DESCENDRE
CARRE VALIDE
téléchargement plus mot de passe WrnaHGrKk
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
videoVous devez être inscrit pour voir les médias
virus scannVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
source ngu
Crédit
Me = WrnaHGrKk
Jo-Milk
SC58
Choco
mercie de me lavoir signalé probleme regléTon virus scan me ramène sur la page de mediafire![]()
De rienmercie de me lavoir signalé probleme reglé
nn change lesCCAPI 2.60
Change les quoi ?nn change les