[Exclu] Balisé All Véhicules + Modded Cars [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Merci bien Housni
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
RGCoins
0
Tu raconte n'importe quoi depuis tt à leur !!!!
Si tu suis mon tuto tu poura mètre ce que tu veut dans le garage le tt est de casé le véhicule volé donc ceux qui n'y arrive pas recomencé jusqu'à y arrivez ;)

On a fait ça hier avec 4 personnes, tous les véhicules qu'on a baliser ont disparu par la suite, on connait la technique donc on sait ce qu'on fait :ok:
Pour me prouver tes dire que le véhicule reste dans le garage, montre le moi tout à l'heure sur le PSN, je veux le voir en direct, et ce sera à ce moment que je dirais que tu as totalement raison.
Mais pour l'instant, après plusieurs essai avec matrius et d'autres personnes, les véhicules balisé n'apparaissent pas dans le garage:tchuss:
 
Dernière édition:

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Ta gueule Housni , c'est le meilleur , désolé de ce language.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Ecoute, on a fait ça hier avec 4 personnes, tous les véhicules qu'on a baliser ont disparu par la suite, on connait la technique depuis pas mal de temps et on sait ce qu'on fait. :ok:
Pour me prouver tes dire que le véhicule reste dans le garage, montre le moi tout à l'heure sur le PSN, je veux le voir en direct, et ce sera à ce moment que je dirais que tu as totalement raison.
Mais pour l'instant, après plusieurs essai avec matrius et d'autres personnes, les véhicules balisé n'apparaissent pas dans le garage:tchuss:

PS: Si ça marcherait, les véhicules que j'ai modder(boxville, buldozer, camion...) seraient déjà tous dans mon garage, et on s'embêterait pas à essayer de les assurer pour les garder
Si ton véhicule réapparaît une fois cassé, casse le encore une fois & c bon.
Maintenant ton pote essay depuis que je vous lé montré & à ce moment la tu ne savais pas pour le véhicule volé donc le fais pas le mec qui connais ça depuis 6 mois stp!
Moi tous mes Topic on été testé avant d'être posté donc me fais pas passez pour un menteur!
Je n'est rien à te prouvez ni à toi ni à personne ici donc si tu ni arrive pas c'est que tu ti prend mal dsl mec.
Bref continue et si tu ni arrive pas c'est pas de ma faute, moi je n'arrive pas à faire le glitch du cargobob chez Pegasus & ne vien pas pleuré.
Un glitch reste aléatoire sur le résultat suivant les personne donc pour le moment tu fais partie pour une fois peut être des gens qui galère..
Allez sur ce politique pas ton ècheque
Merci à toi
 

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
RGCoins
0
Housni déjà merci pour ce Glitch Et comment je peut faire pour Que mon grand frère puisse avoir le tank balisé alors qu'il n'est que level 7 ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Housni déjà merci pour ce Glitch Et comment je peut faire pour Que mon grand frère puisse avoir le tank balisé alors qu'il n'est que level 7 ?
Slt, déjà il lui faut un garage ensuite appel pegasus & demande un Rhino.
Quitte et revien tu Vera ton tank qui ne sera plus balisé.
Fais le glitch & ton frère monte dans le Rhino et voilà.
Attention il ne sera pas assurez & si il rentre à pied dans le garage alors que le Rhino y est, il disparaîtra & le perdra immédiatement ;(
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
S'il rentre même en voiture
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
RGCoins
0
Ta gueule Housni , c'est le meilleur , désolé de ce language.

Tu n'es pas le sujet de conversation, donc le TG tu devrais te le garder pour toi mon petit(suceur).

Ensuite je vois que vous prenez tout sur la défensive, je ne vous ai pas insulter, je n'ai fais que montrer les faits que nous avons de notre côté, point
Je ne dis pas que tu mens, donc il ne faut pas dramatiser mes dires, mais les véhicules disparaissent de notre garage, donc impossible de faire le glitch dynasty 8.
Sa marche pour toi, tant mieux, on va essayer de nouveau, mais pour l'instant le résultat est négatif.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Tu n'es pas le sujet de conversation, donc le ** tu devrais te le garder pour toi mon petit(suceur).

Ensuite je vois que vous prenez tout sur la défensive, je ne vous ai pas insulter, je n'ai fais que montrer les faits que nous avons de notre côté, point
Je ne dis pas que tu mens, donc il ne faut pas dramatiser mes dires, mais les véhicules disparaissent de notre garage, donc impossible de faire le glitch dynasty 8.
Sa marche pour toi, tant mieux, on va essayer de nouveau, mais pour l'instant le résultat est négatif.
Pour ceux qui disparaissent pas , réfléchis.
 

bikerebels

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Si ton véhicule réapparaît une fois cassé, casse le encore une fois & c bon.
Maintenant ton pote essay depuis que je vous lé montré & à ce moment la tu ne savais pas pour le véhicule volé donc le fais pas le mec qui connais ça depuis 6 mois stp!
Moi tous mes Topic on été testé avant d'être posté donc me fais pas passez pour un menteur!
Je n'est rien à te prouvez ni à toi ni à personne ici donc si tu ni arrive pas c'est que tu ti prend mal dsl mec.
Bref continue et si tu ni arrive pas c'est pas de ma faute, moi je n'arrive pas à faire le glitch du cargobob chez Pegasus & ne vien pas pleuré.
Un glitch reste aléatoire sur le résultat suivant les personne donc pour le moment tu fais partie pour une fois peut être des gens qui galère..
Allez sur ce politique pas ton ècheque
Merci à toi


perso , aucun problème avec housni , j'était présent pour le 1er essai avec MAX et tout c'est très bien passé , je me retrouve avec les 3 véhicules du pack le plus cher !!

merci encore a vous 2 !! a recommencer pour la dépanneuse !!!! :tchuss:

a+++++++++++++ V
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Housni , ça marche pour les camions ? Avec le glitch Importer du véhicule du solo en online et ton glitch ? Je voulais essayer la betonnière.
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
perso , aucun problème avec housni , j'était présent pour le 1er essai avec MAX et tout c'est très bien passé , je me retrouve avec les 3 véhicules du pack le plus cher !!

merci encore a vous 2 !! a recommencer pour la dépanneuse !!!! :tchuss:

a+++++++++++++ V
Avec plaisir mon vieux ;)
Housni , ça marche pour les camions ? Avec le glitch Importer du véhicule du solo en online et ton glitch ? Je voulais essayer la betonnière.
Y'a pas raison que non, normalement oui .
 

bikerebels

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Avec plaisir mon vieux ;)
ola !!

vieux , vieux !!
c'est vrai qu'a mon époque c’était l'amstrad 464 avec le magnéto a cassette et 3 jours de programme pour faire avancé un cube en ligne droite !!!
a 46 piges heureusement qu'il y a des mecs comme toi et max pour me permettre de profité pleinement du jeux dans sa totalité !

a+++++++ V
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Pour ceux qui disparaissent pas , réfléchis.

lis un peu les messages avant de répondre.n'imp et arrête tes commentaire sans intérêt

depuis quand la limousine disparaît dans le garage?? On a évidemment tester avec des véhicules qui ne disparaissent pas .reflechis

maintenant on s'y prend surement mal si certains y arrivent

mais dis moi Housni une fois le véhicule balisé.que fais tu juste après ?
car si j'appel le mecano je vois encore le nom de mon ancienne voiture.
faut il que la voiture volé mise dans le garage au debut du glitch n'ai pas d'assurance ?
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Il marche ou plus ?
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
J'arrive à me le baliser comme sur la vidéo, je disparaît avec le vehicule et réapparaît plus loin mais des que j'descent du vehicule mon ancien réapparaît avec la balise. Et même si j'le pète je ne garde pas l'autre. Une solus les gas svp???
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
J'arrive à me le baliser comme sur la vidéo, je disparaît avec le vehicule et réapparaît plus loin mais des que j'descent du vehicule mon ancien réapparaît avec la balise. Et même si j'le pète je ne garde pas l'autre. Une solus les gas svp???
Toujours pas de réponse? Est ce que quelqu'un y arrive?
 

doctor95

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
61
Points
1 403
RGCoins
25
Autre methode....
Encore plus chiante....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut