[Exclu] Balisé All Véhicules + Modded Cars [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Salut à tous, ce soir je vous apporte sur un plateau un Glitch, qui va vous permettre de "Balisé" n'importe quel véhicule qui finira dans votre garage !

Question : Un Rihno Tank after patch dans le garage ?
Réponse : Je vous dirais que...Oui, du moins le début !

Je m'explique ;
Une fois cette manip fini, vous montrée dans n'importe quel véhicule non Balisé, elle ce balisera ce qui en fera votre véhicule perso ! OMG !

Il faut être 2 pour réalisé ce Glitch qui est Extrêmement difficile à réalisé !!

Tuto :

1 - (Joueur 1) Appelez "Pegasus" & demandez un Rhino Tank & dite au Joueur 2 de le volé.
2 - (Joueur 1) Volé un véhicule & échangez le avec l'un de votre garage.
3 - (Joueur 2) Placé vous devant le garage du Joueur 1 avec le Rhino Tank volé & attendez qu'il sorte de celui ci.
4 - (Joueur 1) Activé puis désactivée votre mode passif & immédiatement sortez avec le véhicule volé.
5 - (Joueur 2) Quand vous voyez le véhicule du Joueur 1 clignoté foncer lui déçu & essayé de faire levé l'avant de votre Rhino Tank pour le fair explosé à peine sortie.
(Si tout c'est bien passé le véhicule détruis n'a pas compté comme mauvais joueur pour le Joueur 2 & le Joueur 1 n'est pas mort)
6 - (Joueur 1) Sortez du véhicule explosé & montez dans le véhicule de votre choix.
7 - (Joueur 1) Vous allez disparaître & réapparaître plus loin, vous voilà au volant de votre nouveau véhicule Balisé (non assuré)

Je ne vous es pas mentis, il est vraiment chaud !!
Car le truc si vous vous loupez, c'est de fair baisser le ratio V/M du Joueur 1.

/!\ Attention à ceux qui veule le faire pour récupérée le Rhino Tank de chez Pegasus, il ne dois plus être balisé pour les 2 joueurs.
Pour ce faire, une fois l'étape 1 fini le
Joueur 1 quitte puis ce fais réinvité par le Joueur 2 & reprend l'étape 2 /!\

Tuto Vidéo [ENG] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

/!\ A Noté, très important /!\

Ce Glitch consiste à Balisé All véhicules (même les modder importer du Solo) tous les véhicules qui rentre dans LSC pourrons être assuré, pour les autres seul la Balise reste.
Donc cherchons un glitch assurance pour Modded Cars.

Je précise que tous Crédit pour ce Glitch reviens à @DoDo92i & moi même !

Salut jolie tuto hâte d'essayer sa demain , sa fonctionne aussi avec les véhicules de l'édition collector? Et si oui pourront nous assurer cela si il rentre au Ls custom ? Vue qu'il serai balisez , A voir je répondrez demain à toutes ses question ...
Alors tous d'abord je m'excuse du retard car à 00h...Occupé mais voilà Topic Fini, à vous d'aider les membres avec les astuce qui aiderons au mieux à réussir ce Glitch qui reste difficile.

Oui car le test à été fais avec la Khameliôn du garage de @FFM | maxlinis.
LSC Open ;)

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby ;)
 
Dernière édition:

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
193
Réactions
43
Points
736
RGCoins
0
Salut à tous, ce soir je vous apporte sur un plateau un Glitch, qui va vous permettre de "Balisé" n'importe quel véhicule qui finira dans votre garage !

Question : Un Rihno Tank after patch dans le garage ?
Reponce : Je vous dirais que...Oui !!

Je m'explique ; Une fois cette manip fini, vous montrée dans n'importe quel véhicule & elle ce balisera ce qui en fera votre véhicule perso ! OMG !

Tuto : en cour d'édition

Je précise que tous Crédit pour ce Glitch reviens à @DoDo92i & moi même !

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby ;)
il sera disponible quand
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
C'est bon a savoir ça :D

Bien joué :ok:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
ppk2.png
Sérieux ?
 
Dernière édition:

Sai

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
33
Réactions
12
Points
3 606
RGCoins
0
On attend sa avec impatiente Housni GG
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Salut à tous, ce soir je vous apporte sur un plateau un Glitch, qui va vous permettre de "Balisé" n'importe quel véhicule qui finira dans votre garage !

Question : Un Rihno Tank after patch dans le garage ?
Reponce : Je vous dirais que...Oui !!

Je m'explique ; Une fois cette manip fini, vous montrée dans n'importe quel véhicule & elle ce balisera ce qui en fera votre véhicule perso ! OMG !

Tuto : en cour d'édition

Je précise que tous Crédit pour ce Glitch reviens à @DoDo92i & moi même !

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby ;)

ouai mais on arrive pas a le faire rentré dans le garage une fois balisé ta une technique ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Ho que oui car ça depuis la sortie de la MAJ 1.06 je garde ce tuto sous le coude pour le partages une fois bien travaillée !
Ne te sent pas concerner car tu est un Moddeur & non un glitcheur !
Merci ton aide pour mon garage perso mais ce tuto j'aurais même du le laisser à @DoDo92i mais il ma dis de le poster !
Bref je vous dis à tous à toute à l'heur, Merci

Ps : Ne pourrissez pas le Topic avec vos question svp sinon je le sup !!
Attendez le tuto pour posez vos question !
Merci à tous ;)
 
Dernière édition:

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
RGCoins
0
Haaaaaaaaaaaa.... Enfin !!!!

Félicitations :-D
 

DreamSpotTV

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Le tuto arrive vers quelle heure environ stp ?
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
RGCoins
0
Je crois que c'est la même technique que l'on fait nous :oui:

Il reste plus qu'a trouver la deuxième étape, assurer le véhicule baliser, ce qui nous permettra de tout faire rentrer au garage:mmh:
 

DreamSpotTV

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Vite, Vite, Vite :p Je n’impatiente
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Salut jolie tuto hâte d'essayer sa demain , sa fonctionne aussi avec les véhicules de l'édition collector? Et si oui pourront nous assurer cela si il rentre au Ls custom ? Vue qu'il serai balisez , A voir je répondrez demain à toutes ses question ...
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Salut jolie tuto hâte d'essayer sa demain , sa fonctionne aussi avec les véhicules de l'édition collector? Et si oui pourront nous assurer cela si il rentre au Ls custom ? Vue qu'il serai balisez , A voir je répondrez demain à toutes ses question ...
Alors tous d'abord je l'excuse du retard car à 00h occupé mais voilà, Topic Fini à vous d'aider les membres avec les astuce qui aiderons au mieux à réussir ce Glitch qui reste difficile.

Oui car le test à été fais avec la Khameliôn du garage de @FFM | maxlinis.
LSC Open ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Slt housni, on la test depuis 5 jour .mais si le vehicule disparaît dès que l on veux le rentré dans le garage ou si on appel le mecano . Pour le moment une cherche a le faire assuré en dehors du ls . Mais la je viens d avoir une idée pour l assuree sans ls . Je test tantot et je vous en dirais plus .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut