Exclu:AVOIR LA NITRO GTA ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
73
RGCoins
50
Il faudra avoir hazard save

Virus scan:

Vidéo de BYSANKAH:

TUTO GTA 5 Hazard's Save Editor v2.08

-1) Tout d'abord, copier votre sauvegarde de la PS3 qui est dans "Utilitaire des données sauvegardées" sur une clé USB puis branché la clé USB sur votre PC.

-2) Télécharger le logiciel et décompressez le, ensuite éxécuté le en tant qu'administrateur.

-3) Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur "Open", puis ouvrer le fichier "RAGE.SAV" de votre sauvegarde.
Pour ceux qui obtiennent une erreur "Unable to verify save" au moment d'ouvir le fichier, resauvergarder votre sauvegarde à partir de votre PS3 sur nouvel emplacement.

-4) Modifier votre sauvegarde (argents, statistiques, munitions, véhicules, etc..). Une fois que vous avez terminé, cliqué sur "Save" pour sauvegardé votre sauvegarde modifié. Un message "Save was saved succefusslly" vous signifiant que votre save à bien été sauvegardé apparaîtra, cliqué sur "OK".

-5) Brancher votre clé USB sur votre PS3 et copié votre nouvelle sauvegarde modifié sur votre PS3.

POUR LES PROBLÈMES DE DLL JE L'AI RAJOUTER EN TÉLÉCHARGEMENT.
Le fichiers fonctionnera donc pour tous ceux qui ont une erreur.

Télécharger le & exécuter le ;)

Dans le cas ou sa répare pas l'erreur réinstallé le distribuable complet disponible en téléchargement ci-dessous " vcredist_x86 "

Bon Modz

HAZAR SAVE EDITOR:

Merci du partage :)

Merci du partage mais retire ton "exclu" c'est completement bidons ... Sa fait déjà plusieurs jours qu'on est dessus avec lahyenne77 bibuu et d'autre. On est même en avance on peut avoir les vitre teinté également et on cherche comment changé la couleur des phares ou ajouté des girophare et bien d'autre

J'ai pas trop compris, il suffit de cocher la case "Nitro" dans le logiciel Hazard, ou il faut importer un fichier comme dans la vidéo ?
Et ça marche sur tous les véhicules ?

t'es bien gentil mais déjà tu retire ton exclu !! Puis depuis vendredi on se casse le cul à trouver des choses intéressantes et qu'il y a déjà une section sur le forum fait par @Lahyene77

ICI : http://reality-gaming.fr/threads/co...vitres-couleurs-phare-de-couleurs-etc.263390/

MERCI

J'ai pas trop compris, il suffit de cocher la case "Nitro" dans le logiciel Hazard, ou il faut importer un fichier comme dans la vidéo ?
Et ça marche sur tous les véhicules ?
moi j ai coché nitro et ça marche au poil et import du vehicule aussi

Slt comment ta fait pour la metrre dans tn garage sa veut pa pour moi
tu as pris quoi comme voiture
et de quel garage ( perso + emplacement ex: mickael + garage vespucci)

alors j'ai pris mickael avec la entity xf et le garage vespucci ( celui qui et pa loin de cher lui)

alors j'ai pris mickael avec la entity xf et le garage vespucci ( celui qui et pa loin de cher lui)
si tu es seul tu pourra pas, il te faudra etre 2 pour des adder et autres supercars
il te faut des caisses de bases pas de sportives ou supersportives
tu as le bon perso et garage mais essaye avec d autre caisse

ok merci jvai essayer avec d'autre caisse et ces quoi la manip en etant deux

si tu es seul tu pourra pas, il te faudra etre 2 pour des adder et autres supercars
il te faut des caisses de bases pas de sportives ou supersportives
tu as le bon perso et garage mais essaye avec d autre caisse
comment ca faut etre deux? on peux rentrer les supersportives apres modif hazard?

moi j ai coché nitro et ça marche au poil et import du vehicule aussi
Ok merci :)

Et juste pour savoir, on peut pas mettre le twin turbo + la nitro sur une sanchez ?
Parce que j'ai essayé et elle ne veut pas spawner dans le garage de mickael, pourtant j'ai essayé aussi avec la sultan et elle, elle a parfaitement marché.
J'aimerais bien pouvoir les mettres sur ma sanchez adoré ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour