DerienMerci du tutoriel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMerci du tutoriel![]()
C'est étonnant je ne m'attendais pas du tout à çaMerci Jacquie et Michel !
Killstreak soutien uniquementPs : Possible de mettre des killstreak ?
Tu rentre dans une partie non commencer, tu rentre avec ton hack dans le décompte ( dans ta classe ( hack il te faut une grenade frag ) tu te crée une autre classe avec une frag aussi et des killstreak soutien, donc une fois le décompte arriver a 4 lance ta frag mais garde la dans ta main sans la lâcher une fois exploser reprend la classe normal avec la frag et garde ta grenade et tu te tue avc vers la fin et lance ta moab ^^Qui peut m'expliquer j'y arrive pas![]()
Jmen suis rendu compte ^^Killstreak soutien uniquement![]()
J'ai donné une réponse sans me douter que tu l'avais eu , on sait jamais ^^Jmen suis rendu compte ^^
Ça marche pas moiTu rentre dans une partie non commencer, tu rentre avec ton hack dans le décompte ( dans ta classe ( hack il te faut une grenade frag ) tu te crée une autre classe avec une frag aussi et des killstreak soutien, donc une fois le décompte arriver a 4 lance ta frag mais garde la dans ta main sans la lâcher une fois exploser reprend la classe normal avec la frag et garde ta grenade et tu te tue avc vers la fin et lance ta moab ^^
Tu as bien créer deux classe différente ? Une sans le hack ?Ça marche pas moi
En gros je reste en au delà ..
OuiTu as bien créer deux classe différente ? Une sans le hack ?
Je cherche une partieBizarre explique comment tu procède étape par étape
C'est chelou ! Moi je le fais tous le temps sa marche parfaitement ..