[EXCLU] Avoir des Coca Cola GRATUITS !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut préciser que comme les canettes avaient mauvais goût, vous les avez donc immédiatement jetés à la poubelle ;)

c'est quoi :troll:

Thé nitrosée tu l à réussi ?

Moi faut que je l'ai appelle et quand j'appelle ca fait un buit bizarre

TheNitroz Mdr , désolé c'est le correcteur de l'ipad :p

est ce que tu peu me faire voir en conversation privée le message que tu leurs a envoyé car moi ils m'envoyent que des emails ..

J'ai pas trop compris les procédures en fait, on leurs envoie un e-mail, il nous répond avec un numéro de téléphone, on appelle et il nous envoie des bons ?

Non on envoie un mail en mettant Notre numéro , ils nous appellent puis envoient un bon

Oui je l ai fais mais ils m ont renvoyer un mail qui dit qu ils sont ravis de savoir notre avis

Je vient de le refaire , j ai mît que une bouteille de coca avais un goût bizarre et que je l avais jeter donc je ne possède pas le ticket et numéro de bouteille et j espérer un remboursement

C'est bon je l'ai fait et j'ai reçu un appelle du service Coca Cola, une fille bien sympas qui m'a poser pas mal de question, ou je l'ai acheter, si il y'avait des défauts sur les cannettes etc et au final elle m'a dit que d'içi une dizaine de jours je recevrait les deux coupons. Donc ceux qui disent qu'ils ont déjà réussit j'y croit pas de trop ..

sB Ifz pour le telephone , tu a mit 06 ....... ou +33 avec les chiffres aprés sans 06 ?

Mais OMG j'y crois pas que vous y arrivez pas, ok y a 2 mots en anglais américains, mais tout le monde connais un minimum l'anglais... C'est ce qu'il y a de + facile !

Mettez votre message qui a marcher ici que tout le monde. En profite ;)

Vous avez mît quoi exactement dans vos messages et vous avez mît directement 06...... Ou +33 suivit des chiffres sans 06 ?

Mettez votre message qui a marcher ici que tout le monde. En profite ;)

Vous avez mît quoi exactement dans vos messages et vous avez mît directement 06...... Ou +33 suivit des chiffres sans 06 ?

+33600000000 :oui:

Thenitroz toi sa à marcher donc met le ici

Tu l as fait qu une fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour