[EXCLU] Avoir des Coca Cola GRATUITS !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazox
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Exemple de message: Bonjour, j'ai acheter une bouteille de coca cola mais elle avait un goût de liquide vaisselle j'exige un remboursement.
 
Je le connais il est depuis longtemps sur JVC
 
Et ils envoyent les packs de coca ou un coupon ??

sa existe des packs de 12 canettes coca cola light?? y'a t il 24 canettes en pack light?
 
Ils envoient des coupons que tu donnent à la caussiere
 
Ok mais moi j'ai dit que je veu le remboursement de 2 packs de 12 canettes coca cola light , sa passe ??

j'aurais pas du demandé 2 packs de 24 coca cola light??
 
Je trouve sa stupide !
 
Ok mais moi j'ai dit que je veu le remboursement de 2 packs de 12 canettes coca cola light , sa passe ??

j'aurais pas du demandé 2 packs de 24 coca cola light??
 
Ok mais moi j'ai dit que je veu le remboursement de 2 packs de 12 canettes coca cola light , sa passe ??

j'aurais pas du demandé 2 packs de 24 coca cola light??
Fait comme tu veux , moi j'ai demander deux pack de 24 cannette chery
 
Lu les gae alors voila je vient de recevoir un mail du service client coca cola , (je vous explique j'avais donné comme motifs que j'ai acheter un pack de 24 canette coca cherry qui n'avait plus de gaz a l’intérieur plus de bulle a l'ouverture pour change du classic gout de liquide vaisselle donc voici la réponse traduit par google) bref pour moi c'est mort

Merci de contacter la société Coca-Cola, Mme ********. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire prendre conscience de votre expérience et nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

Nous sommes très intéressés par cette situation inhabituelle et nous aimerions obtenir des informations supplémentaires, ainsi nous pouvons fournir un rapport complet à la prise en charge appropriée. Nous voudrions vous demander ce qui suit:

• La date à laquelle vous avez acheté les produits et la date de l'incident;
• Le nom, l'adresse, et la ville du magasin où vous avez acheté les produits;
• Que ce soit ou non vous avez encore la boîte;
• Le montant de mL contenue dans le peut (par exemple, 355 mL);
• Le nombre de boîtes touchées;
• Le code de date complète (similaire à FE1313XPF 20:4312) situé sur le fond de la boîte ou à l'extérieur de la boîte;
• Le bidon code couvercle, qui est situé sur le couvercle de la canette à proximité de la languette de suspension. Il s'agit d'une série de cinq alpha et les chiffres numériques qui ressemblent à ce qui suit: V J. 220
• L'pouvons fabriquer code, qui est situé près de l'UPC. Il s'agit d'une série de dix alpha et les chiffres numériques qui ressemblent à ce qui suit: 199992862 A.

N'hésitez pas à répondre directement à ce message avec les informations que vous souhaitez et vous devriez recevoir une réponse bientôt. Nous ne demandons que vous vous accrochez à l'emballage jusqu'à ce que vous entendiez de notre représentant.

S'il vous plaît inclure le numéro suivant de référence dans la ligne d'objet: {ticketno: [8002657318]}

Nous vous remercions de votre coopération et nous sommes impatients de vous entendre à nouveau.
 
Lu les gae alors voila je vient de recevoir un mail du service client coca cola , (je vous explique j'avais donné comme motifs que j'ai acheter un pack de 24 canette coca cherry qui n'avait plus de gaz a l’intérieur plus de bulle a l'ouverture pour change du classic gout de liquide vaisselle donc voici la réponse traduit par google) bref pour moi c'est mort

Merci de contacter la société Coca-Cola, Mme ********. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire prendre conscience de votre expérience et nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

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• La date à laquelle vous avez acheté les produits et la date de l'incident;
• Le nom, l'adresse, et la ville du magasin où vous avez acheté les produits;
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• Le montant de mL contenue dans le peut (par exemple, 355 mL);
• Le nombre de boîtes touchées;
• Le code de date complète (similaire à FE1313XPF 20:4312) situé sur le fond de la boîte ou à l'extérieur de la boîte;
• Le bidon code couvercle, qui est situé sur le couvercle de la canette à proximité de la languette de suspension. Il s'agit d'une série de cinq alpha et les chiffres numériques qui ressemblent à ce qui suit: V J. 220
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S'il vous plaît inclure le numéro suivant de référence dans la ligne d'objet: {ticketno: [8002657318]}

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Omg O_O
 
c 'été évident en meme temps , pourquoi enverrait t il le remboursement sans demandé la ticket d'achat ou autres?
 
Sa dépend du gars du service client je pense je vous tient au courant moi pas encore avoir reçu de mail :)
tu me tiendra au courant du mail perso moi la personne qui ma écrit était Jahniah
 
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