Ah ok merciNop faut mettre autre chose, c'est pour les américain sa^^' met au pif et tu explique tes Francais que ta mis au pif certain points^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merciNop faut mettre autre chose, c'est pour les américain sa^^' met au pif et tu explique tes Francais que ta mis au pif certain points^^
Sinon pour le numero de telephone c'est important ??Nop faut mettre autre chose, c'est pour les américain sa^^' met au pif et tu explique tes Francais que ta mis au pif certain points^^
Juste comme sa, ta lu l'ebook ou pas ?Sinon pour le numero de telephone c'est important ??
Bah oui faut mettre +33 mais je veut dire c'est important ? Il vont nous rapelez car je n'est pas te telephone voila tout ^^ Alors ?Juste comme sa, ta lu l'ebook ou pas ?![]()
Bah si ta pas de phone l'aisse tombé ^^' Juste au début c'est marqué qu'il faut : un téléphoneBah oui faut mettre +33 mais je veut dire c'est important ? Il vont nous rapelez car je n'est pas te telephone voila tout ^^ Alors ?![]()
Oui mais il vont apelez ou quoi pck sinon c'est pas grave je prend un numero sur les pages jaune et voila ^^Bah si ta pas de phone l'aisse tombé ^^' Juste au début c'est marqué qu'il faut : un téléphone![]()
Moi j'ai fait pour le pack de 24 cannette , tu me dira quand tu le recevraEn tout cas j'en ai fait 2 demande avec 2 adresses email differentes j'ai dit la bouteille de 2l de coca cherry avait un gout de produit vaissele et qu'il m'en renvoie une![]()
Bah enfaite je sait pas , j'ai juste lu l'ebookCa existe les pack de 24 ? Oh le c*n !
Je pense quand tu passe a la caisse de ton supermarcher tu les donne a la dameOn fait quoi avec les coupons ?![]()
J'attend de les recevoirEh MDR qui va le tester pour voir le résultat