[EXCLU] Avoir Code Xbox Live GOLD 48h Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je peut faire que 1 site par jour et au total on gagne 2€ mais le code est à 2,09€ comment on fait ?
Perso je gagne 3€ et pas 2

Comment tu fais ?
je fais sur mon premier compte la manip et je crée un deuxième compte(parrainage de ton 1er compte) et quand j ai 2€ sur le 2eme j achète un objets a - de 2€ comme ça sur l autre compte il me donne 1€ par affiliation

je fais sur mon premier compte la manip et je crée un deuxième compte(parrainage de ton 1er compte) et quand j ai 2€ sur le 2eme j achète un objets a - de 2€ comme ça sur l autre compte il me donne 1€ par affiliation
Ah d'accord mais moi j'ai un problème à chaque fois que je veux Like ou partage sa me met vous ne pouvez partager qu'un site par jour :/

You must be registered for see images attach

Ses normal je pe pa payer avec mes crédit

Ca marche pas

Pourquoi ne pas créer un compte Xbox LIVE directement et profiter de l'abonnement de 1 mois gratuit

Bien sur que non je le fais tout le temps et mon compte n'est jamais repassé en silver

Sérieusement?

Tu utilises quelle site pour VCC et quelle région pour le Gold stp ;).

Désolé pour la réponse tardive j'ai des épreuves de BAC en ce moment :).

Merci d'avance pour ta réponse ;).

Sérieusement?

Tu utilises quelle site pour VCC et quelle région pour le Gold stp ;).

Désolé pour la réponse tardive j'ai des épreuves de BAC en ce moment :).

Merci d'avance pour ta réponse ;).
Le site pour les VCC je le dirais pas as toi d'en trouver un bon mais y'en à beaucoup très simple à avoir et pour la région tu peux utiliser n'importe quel région je fais tout sur le site xbox.com pour ma part

Neteller connais déja c'est ce que j'utilises ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour