Perso je gagne 3€ et pas 2Perso je peut faire que 1 site par jour et au total on gagne 2€ mais le code est à 2,09€ comment on fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je gagne 3€ et pas 2Perso je peut faire que 1 site par jour et au total on gagne 2€ mais le code est à 2,09€ comment on fait ?
Comment tu fais ?Perso je gagne 3€ et pas 2
je fais sur mon premier compte la manip et je crée un deuxième compte(parrainage de ton 1er compte) et quand j ai 2€ sur le 2eme j achète un objets a - de 2€ comme ça sur l autre compte il me donne 1€ par affiliationComment tu fais ?
Ah d'accord mais moi j'ai un problème à chaque fois que je veux Like ou partage sa me met vous ne pouvez partager qu'un site par jour :/je fais sur mon premier compte la manip et je crée un deuxième compte(parrainage de ton 1er compte) et quand j ai 2€ sur le 2eme j achète un objets a - de 2€ comme ça sur l autre compte il me donne 1€ par affiliation
je ne sais pas du tout car je n ai pas ces problemes làYou must be registered for see images attach
Faut avoir une carte bancaire...Pourquoi ne pas créer un compte Xbox LIVE directement et profiter de l'abonnement de 1 mois gratuit
VCCFaut avoir une carte bancaire...
Au bout de quelques heures ton compte repasse Silver.
Bien sur que non je le fais tout le temps et mon compte n'est jamais repassé en silverAu bout de quelques heures ton compte repasse Silver.
Bien sur que non je le fais tout le temps et mon compte n'est jamais repassé en silver
Le site pour les VCC je le dirais pas as toi d'en trouver un bon mais y'en à beaucoup très simple à avoir et pour la région tu peux utiliser n'importe quel région je fais tout sur le site xbox.com pour ma partSérieusement?
Tu utilises quelle site pour VCC et quelle région pour le Gold stp.
Désolé pour la réponse tardive j'ai des épreuves de BAC en ce moment.
Merci d'avance pour ta réponse.
Quelle Tuto ?Quelle Tuto?
J'ai essayé sa ne fonctionne plusNeteller connais déja c'est ce que j'utilises![]()