(EXCLU) Argent illimite Best Methode 500.000$ toutes les 2mins | Glitch 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Réactions
472
RGCoins
25
Voila tout est dans la vidéo peut pas faire mieux ;) super rapide & Simple Impossible de se Fail :D

La chaine de Mr Virtuoz

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci beaucoup du tuto, je vais test :ok:

Tres bon tuto merci MrVirtuoz :)

Sa marche sur ps3 ?

Ajoutez mon psn : modzahmed94

Merci beaucoup Vive les ANGLAIS ! :D

Voila tout est dans la vidéo peut pas faire mieux ;) super rapide & Simple Impossible de se Fail :D

La chaine de Mr Virtuoz

La vidéo :

Merci du partage c'est sympas :ok:

Le glitch fonctionne tjr ?

Sauf que cette technique est patché.

Nopp ecoute bien la vidéo c'est pas PATCHER ;)

La chaine de Mr Virtuoz

La vidéo :

JE TIEN A DIRE QUE CE GLITCH A PAS ÉTÉ TROUVER PAR VIRTUOZ PETIT MANTEUR ET AUSSI LA VOITURE INDESTRUCTIBLE QUAND TU TROUVE UN GLITCH QUI EXISTE DEJA DIS PAS QUE CES TOI CES VRAIMENT DÉGEULASSE DE TA PAR EN PLUS TU SIGNAL MES POSTE ET CE SITE DE CON LES SUPPRIME FINI POUR MOI RG ET POUR VRAI CE COUP LA

JE TIEN A DIRE QUE CE GLITCH A PAS ÉTÉ TROUVER PAR VIRTUOZ PETIT MANTEUR ET AUSSI LA VOITURE INDESTRUCTIBLE QUAND TU TROUVE UN GLITCH QUI EXISTE DEJA DIS PAS QUE CES TOI CES VRAIMENT DÉGEULASSE DE TA PAR EN PLUS TU SIGNAL MES POSTE ET CE SITE DE *** LES SUPPRIME FINI POUR MOI RG ET POUR VRAI CE COUP LA
Il fait juste partager la vidéo, vas dire ça à Mr Virtuoz.

Il fait juste partager la vidéo, vas dire ça à Mr Virtuoz.
JE LUI ES DIT PAR CE QUE CES ELLE QUI A SIGNALER MON POSTE ET DIT SA ALOR JE LUI RÉPOND ET EN PLUS CES UN MEMBRE QUI MA DEMANDER DE LUI PUBLIER VOILA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour