Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bon ' les SLIM NORD 0d sont compatibles.slt samail je vais acheter ma slim samedi et compatible data code 0d cbn sa
Pour info Sarouuu c'est cette vidéo là , toi c'est la version courte⏬Instant fun in game⏬
Vous devez être inscrit pour voir les médiasSTYLée Ta VideoMerci pour les new course
Salut, merci pour ton avis.Salutation, merci pour le partage
Désolé, j'ai une question qui à sans doute déjà été postée, mais si l'on est sur PC on à accès à toutes les activités, ou certaines mondées sont bloquées sur PC ?
Car je trouve pas mal d'activités d'autres moddeurs, mais certaines n'apparaissent pas dans mes listes de favoris, je vais essayer avec les tiennes (Ou sa viens de moi ^^).
PS : Sinon peux tu me donner le titre des musiques utilisées dans tes vidéos ? Merci ^^
AH OKPour info Sarouuu c'est cette vidéo là , toi c'est la version courte
Vous devez être inscrit pour voir les médiasC'est celle en bas du topic ..
Comment tu pe pa te co ? Si c'est un truc du genre " sony a interdit l'accès " tu t'es fait ban ...POTO j'ai fait comme tu ma dit ,, j;ai pas jouer avec des gens pour l'instan ni les level et l'argent avec les mods et haujourd'hui je peux pas me co ? de l'aide stp
oui j,avai mis un thank aussi mdr , mai tu ma di le custom vehicul c'etai bon ; et je croi que j'ai ouver multiman en etant co.Comment tu pe pa te co ? Si c'est un truc du genre " sony a interdit l'accès " tu t'es fait ban ...
Tu as du faire quelque chose, de plus c'était ton unique , je t'avait prévenu de jouer avec un autre cid...
'L'autre jour dans session t'avait la hotknife , tu la mis dans ton garages où pas ⁉
Car ca c'est grillé ,.
oui j,avai mis un thank aussi mdr , mai tu ma di le custom vehicul c'etai bon ; et je croi que j'ai ouver multiman en etant co.
Nan je déconne. ...![]()
Bah MAINTENANT tes bon pour acheté un console id.
JATEND je rigol ; tes en vacance ? lolSAMAIL . sa serait possible que la course ( BOOST ) soit realisable en voiture ; stp .
Continue comme caMerci de ne pas lacher PS3 et presser de test tes course sur le porte avion.
Allez a+ KISS NOOBY
Merci Bro , c'est cool....gg pour tes new couurse jai tester que pour linstant kio rp exellent
Merci Bro , c'est cool....![]()