✋[EXCLU] ***ACCTIVITÉS MODDÉES*** ☆New☆ ●● ★ PS3 / PS4 ★

volkoff26

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
80
Réactions
81
Points
1 376
RGCoins
0
salut continue a faire des course elle sont exellente :ok:tu pourrait faire des course terreste sur l'eau mercii
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
salut continue a faire des course elle sont exellente :ok:tu pourrait faire des course terreste sur l'eau mercii
Merci. ... ça fait plais c'est cool.
Sa marche pour les activités sur l'eaux je t'en dédicaceré une dit moi ton psn en P.V
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Merci du partage je ne sais pas si elles sont encore dispo pour le moment mais je vais les essayés x)
Salut merci , oui elles sont dispo ps3 / ps4 ..
Des fois les liens met d'autres activités il faut quitter et re cliquer sur le lien si ca te fais sa au cas où

Bon game.

Ce soir 12 nouvelles activités arriveront la j'part au taf alors pa le temps de les posté la
Merci
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Ta un truc avec des gros avions ???
Salut les gros avions ne peuvent être utilisés que en capture ou extermination c'est le genre d'activités que je n'aime pas trop , il y a déjà beaucoup d'activitée comme ça , il n'y a pas trop de choses à faire avec sa . Si à par CarlosCoDHDYT et autre qui en crée , dsl si j'en fais pas je trouve ça sans intérêt , mai si cela et ton désir je pourrais peut être faire une exception. Tiens moi au jus si tu en veux vraiment , sinon tu as toujours la possibilité dans trouver par d'autres créateurs sur YouTube peut-être .

Voilà bonne journée et bon game :ok:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes ,,,,,, nouveautés du (08/11/2015)

7 NOUVELLE ACTIVITÉS
et
2 NOUVELLE LISTES

SUPER__SMARTIERS ton activités et dans la liste 2 ce n'est qu'un test pour l'instant dit moi si c'est sa que tu cherche

Bientôt les vidéos des activités s' ajouteront , sur ceux bon game à tous et merci à vous
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
:bye:merci pour le partage.....:ok:
j'ai testé la plupart de tes courses aujourd'hui et bah....:ok:je kiffe :ok:. cela change et on se marre bien.Continue :tchuss:
tu voulais des suggestions,je ne sais pas si c'est possible,mais 1 wallride avec les sortes de berges (si tu peux les incliner),ça pourrait etre sympa
Salut envoie moi une invitation je n'arrive pas à trouver ton pseudo sur psn merci
 
Haut