Normalement si tu les ajout ....dans le ONLINE tu fais start , en ligne, liste , et liste favoris,pk quand j ajoute la liste au jeux ba je la voit pas sur le jeux et ni sur le le social club
reviens et re-clic elles s' afficheront
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement si tu les ajout ....dans le ONLINE tu fais start , en ligne, liste , et liste favoris,pk quand j ajoute la liste au jeux ba je la voit pas sur le jeux et ni sur le le social club
Merci l'amie bien joué t'assurSalut à tous,
Merci Samail 333,de nouvelles courses à tester pour ce soir
Voici quelques liens de pluspour les amateurs de ce type de courses sur PS3 :
1:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
7:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
8:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
9:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
10:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
11:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
12:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
13:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
14:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu![]()
MerciMerci l'amie bien joué t'assur
pk quand j ajoute la liste au jeux ba je la voit pas sur le jeux et ni sur le le social club
Normalement si tu les ajout ....dans le ONLINE tu fais start , en ligne, liste , et liste favoris,
reviens et re-clic elles s' afficheront
Salut, les activitées sont disponibles sur PS4?
Salut Cémoi27 dans la liste n*4 la première activité qui se nomme ..wallride vs éolie et un wallride insurgent pour toi ce n'est qu'un test pour l'instant d'autres arive bientôt j'espère que ça te plairaEncore merci pour tes activités,je ne vois pas beaucoup de suggestions,en ce qui me concerne je suis à la recherche d'un wallride à faire uniquement en insurgent si ça peut te donner des idées
![]()
Salut Samail 333,Salut Cémoi27 dans la liste n*4 la première activité qui se nomme ..wallride vs éolie et un wallride insurgent pour toi ce n'est qu'un test pour l'instant d'autres arive bientôt j'espère que ça te plaira![]()
Les crée ou y jouer ?quand tu va re faire des course modde
Salut Samail 333,
je l'ai testé plusieurs fois ,,après m'être fait exploser
un certain nombre de fois par les éoliennes, je suis arrivé au wallride
......il passe nickel,le seul petit bémol :je l'ai fait avec des potes et ces petits tricheurs
vont direct sur le point sans faire le wallride (peut etre 1 point à ajouté en hauteur) sinon on a bien rigolé
bien joué
![]()
Merci je vais rectifier çaSalut Samail 333,
je l'ai testé plusieurs fois ,,après m'être fait exploser
un certain nombre de fois par les éoliennes, je suis arrivé au wallride
......il passe nickel,le seul petit bémol :je l'ai fait avec des potes et ces petits tricheurs
vont direct sur le point sans faire le wallride (peut etre 1 point à ajouté en hauteur) sinon on a bien rigolé
bien joué
![]()
Je suis dessus tout le temps et cela prend beaucoup de temps ,je joue rarement je fais que de la création je vais bientôt en remettrequand tu va créé des courses modde pour quon les ajoute
Oui toujours c'est la que j'invite pour les tester avec du monde et par la suite les refait pour les filmer avec ceux qu'il le veulent et puis merci de suivre mes activités c coolles créé et jouer après
Ok ça marcheje tes envoyer une demande d'ami sur la play 3
Oui je fait ça après la je code de nouveaux objets pour demainc'est neymar regard