✋[EXCLU] ***ACCTIVITÉS MODDÉES*** ☆New☆ ●● ★ PS3 / PS4 ★

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
pk quand j ajoute la liste au jeux ba je la voit pas sur le jeux et ni sur le le social club
Normalement si tu les ajout ....dans le ONLINE tu fais start , en ligne, liste , et liste favoris,

reviens et re-clic elles s' afficheront
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Salut à tous,
Merci Samail 333 :ok:,de nouvelles courses à tester pour ce soir :neo:
Voici quelques liens de plus ;) pour les amateurs de ce type de courses sur PS3 :
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:

Bon jeu :rgif:
Merci l'amie bien joué t'assur
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
RGCoins
0
Merci l'amie bien joué t'assur
Merci :blush: ....mais je n'y suis pour rien,c'est pas moi qui crée les courses,c'est vous les créateurs qui assurez :ok:

pk quand j ajoute la liste au jeux ba je la voit pas sur le jeux et ni sur le le social club
Normalement si tu les ajout ....dans le ONLINE tu fais start , en ligne, liste , et liste favoris,
reviens et re-clic elles s' afficheront

Assure toi d'etre connecté à ton social club avant et de sélectionner ta plateforme de jeu, sinon tu ne verras pas les activités :tchuss:

Salut, les activitées sont disponibles sur PS4 ;)?

:mmh:Logiquement, les activités PS3 sont dispo sur PS4.
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Encore merci pour tes activités :ok:,je ne vois pas beaucoup de suggestions,en ce qui me concerne je suis à la recherche d'un wallride à faire uniquement en insurgent si ça peut te donner des idées :mmh:
Salut Cémoi27 dans la liste n*4 la première activité qui se nomme ..wallride vs éolie et un wallride insurgent pour toi ce n'est qu'un test pour l'instant d'autres arive bientôt j'espère que ça te plaira :tchuss:
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
RGCoins
0
Salut Cémoi27 dans la liste n*4 la première activité qui se nomme ..wallride vs éolie et un wallride insurgent pour toi ce n'est qu'un test pour l'instant d'autres arive bientôt j'espère que ça te plaira :tchuss:
Salut Samail 333,
je l'ai testé plusieurs fois ,:ok: ,après m'être fait exploser :nrv: un certain nombre de fois par les éoliennes, je suis arrivé au wallride :neo: ......il passe nickel,le seul petit bémol :je l'ai fait avec des potes et ces petits tricheurs :d: vont direct sur le point sans faire le wallride (peut etre 1 point à ajouté en hauteur) sinon on a bien rigolé :mdr: bien joué :ok:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Salut Samail 333,
je l'ai testé plusieurs fois ,:ok: ,après m'être fait exploser :nrv: un certain nombre de fois par les éoliennes, je suis arrivé au wallride :neo: ......il passe nickel,le seul petit bémol :je l'ai fait avec des potes et ces petits tricheurs :d: vont direct sur le point sans faire le wallride (peut etre 1 point à ajouté en hauteur) sinon on a bien rigolé :mdr: bien joué :ok:
Salut Samail 333,
je l'ai testé plusieurs fois ,:ok: ,après m'être fait exploser :nrv: un certain nombre de fois par les éoliennes, je suis arrivé au wallride :neo: ......il passe nickel,le seul petit bémol :je l'ai fait avec des potes et ces petits tricheurs :d: vont direct sur le point sans faire le wallride (peut etre 1 point à ajouté en hauteur) sinon on a bien rigolé :mdr: bien joué :ok:
Merci je vais rectifier ça
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
quand tu va créé des courses modde pour quon les ajoute
Je suis dessus tout le temps et cela prend beaucoup de temps ,je joue rarement je fais que de la création je vais bientôt en remettre
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
les créé et jouer après
Oui toujours c'est la que j'invite pour les tester avec du monde et par la suite les refait pour les filmer avec ceux qu'il le veulent et puis merci de suivre mes activités c cool:ok:
 

Le Goff 57

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
32
Réactions
9
Points
36
RGCoins
0
j'espère que ca seras de bonnes courses ou il aura de la rage
 
Haut