▲EXCLU▲ __ GAGNER DE 2 A 500 € / JOUR __

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(Désolé du double post d'avance)

Je tiens à faire une annonce à tous ceux qui utilisent PaidVerts :

PaidVerts vient de passer de statut "Prometteur" à "Arnaque" pour cause de Ponzi => Illégal.

Ceux qui me croient pas, je vous incite à aller vérifier par vous-même :

Mon avis perso : C'est un peu con car c'est un site qui pour moi mérite le statut "sérieux". :/

(Désolé du double post d'avance)

Je tiens à faire une annonce à tous ceux qui utilisent PaidVerts :

PaidVerts vient de passer de statut "Prometteur" à "Arnaque" pour cause de Ponzi => Illégal.

Ceux qui me croient pas, je vous incite à aller vérifier par vous-même :

Mon avis perso : C'est un peu *** car c'est un site qui pour moi mérite le statut "sérieux". :/
ça c'est les gars qui utilisé le bot , du coup paidvert on enlever la moitier de leurs bap du coup les gars il ragent sur netbuisnessrating :) tout simplement !

ça c'est les gars qui utilisé le bot , du coup paidvert on enlever la moitier de leurs bap du coup les gars il ragent sur netbuisnessrating :) tout simplement !

Ouais pour 3 commentaires négatifs, ça devient une arnaque alors qu'elle méritait largement le statut Sérieux.

Ouais pour 3 commentaires négatifs, ça devient une arnaque alors qu'elle méritait largement le statut Sérieux.
et surtout vu le nombre de preuves de paiement !!!!

mais je pense qu'il va passé au statut " sérieux " ;)

moi je continue l'avanture et je continue à touché mes gains !!

Comment faire pour avoir plus de 25 BAP par annonce, c'est aléatoire ?

c'est à dire ? :)
J'ai fais toute les pub mais elle étaient tous à 25 points et je pense pas que c'est comme ça que je vais monter à un plus d'1 euro par jour ^^ J'ai pas bien compris le système pour augmenter mes points j'en ai 400 pour l'instant j'ai n'ai plus de pub à faire

Je vais m'y mettre dès que possible, bon tuto

J'ai fais toute les pub mais elle étaient tous à 25 points et je pense pas que c'est comme ça que je vais monter à un plus d'1 euro par jour ^^ J'ai pas bien compris le système pour augmenter mes points j'en ai 400 pour l'instant j'ai n'ai plus de pub à faire
t'as pas compris le system apparemment . Pour les baps t'en a 200 par jour je crois gratuitement donc si ca fait 2 jours que tu le fais ca te fait 400 points . Apres investi au moins 1$ pour lancer les pubs et la t'achete une campagne pour gagner 1..5$ car a chaque fois que t'en achete de 1$ en ouvrant les pubs tu fini par etre remboursé a 150% donc tu touchera 1.5$ et en achetant une campagne tu touche aussi 3100 points donc voila t'investi 1$ tattend de recuperer au moins 1$ dans ta balance et tu les reinvesti dans une nouvelle campagne comme ca sa fera 2 campagne a 1$ donc 2$ payé et tu touchera 3$ avec les pubs en remboursement . Enfin tu peux aussi regarder sur youtube ca ma 'aidé moi c'est toujours plus facile en video :)

Mdrr j'ai enfin percer leur logique pour nous forcer à investir, belle connerie.

5 fois ton lien de parrainage dans ton topic, tu sais une seule fois c'est largement suffisant et c'est bien plus fair play de mettre seulement le lien de l'inscription et leur demander à te parrainer

5 fois ton lien de parrainage dans ton topic, tu sais une seule fois c'est largement suffisant et c'est bien plus fair play de mettre seulement le lien de l'inscription et leur demander à te parrainer

je force personne

j'encaisse les remarques :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour