Blakburn77
Membre
Des nouvelles ? :AnGe:
Tu peux te connecter au dns même quand les serveurs sont down ? Ou ça bloque au test de connexion ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des nouvelles ? :AnGe:
Non, quand les serveurs sont downs tu ne peux pas te connecter à eux.Tu peux te connecter au dns même quand les serveurs sont down ? Ou ça bloque au test de connexion ?![]()
Non, quand les serveurs sont downs tu ne peux pas te connecter à eux.
Pas de soucis, tu arrives à te co la ?Ah merci c'est pour ça que je n'arrivais pas à me co hier soir![]()
Pas de soucis, tu arrives à te co la ?
Yèp !Gg mais je met pas encore On car il me faut aussi quelqu'un ps3 pour validé avc toi ^^
Tu doit tout simplement changer le DNS Principal & en secondaire tu mets rien donc sa sera 0.0.0.0He les gar moi i me demande mon addresse ip quand je vais mettre le fns je laisse 0.0.0.0 ou je met la mienne ?
Bizarre , je ne serais pas capable de te dire mais demande a celui qui a crée le topic , il est sur ps3. Moi je suis sur xbox ^^Sa me dit quand je met 0.0.0 la valeur nest pas valide
Perso , sur xbox sa marche mais je peut pas aller sur Gta online sa me dit serveur indisponible & je doit crée un autre personnage sans la sauvegarde ... mdrMoi aussi