[EXCLU] 7500 RP/SEC + Plein d'argent [ Serveur OFF ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hors norme l'exclu braquez épicerie te donne énormément d argent les primes de 2 milliards, ramassez des sous par terre se multiplie en millions WTF et fuck rockstar de m'avoir foutue chez les tricheurs faut tous faire se truc , et d ailleur ses quoi se glitch hack mdrrr

J'peux pas trés bien expliquer car je suis sur ps3 :(
Il faut automatiquement que la xbox soit en wifi ?
Tu doit brancher un cable internet qui relit ta xbox a ta box normal mais a part sa y'a rien d'autre a faire ?
Le DNS et le meme pour xbox ?

Tester et approuver ?? Car je trouve que c est un peu abuser les RP qu on gg...

Il est pas complet ton tuto y faut dire que sa marche aussi sur Xbox et qu'avec cette manip on peux mettre des primes de 2 milliard et si vous faite un tour de casier judiciaire c'est 375000 rp:cool:
Tu a fait comment pour xbox ?

Et ca change quoi d etre dans des session cheater pool ?? Par rapport aux sessions normales ??

ha oui chiant quand meme :/
Et si tu invite tes amis dans ta session cheater, tes amis deviennent aussi cheater ?? Sinon j invite mes amis avec qui je joue tt le temps et on sera tous cheater donc on pourra se rejoindre mdrr

Bon bin je testerais tnt et je verrais bien.. Mais si tu modif tn dns et que tu invite tes potes, leurs dns change aussi ?? Ou il reste avec le dns de base ?? :/ Compliquer quand mm lol

J ai pas besoin de tunes... Jesuis tomber sur une session avec un moddeurs et mtn je suis blinder ;) Mais c est les RP que je cherche mdrrr

Je confirme sa marche sur xbox ! OMG Juste enorme ! Je vais faire une vidéo ;)

haaaa parfait !!! Une video serait le MUST !!!! Juste ENORME si tu fais ca ^^

Si la video est publier et que ca fonctionne, je te mettrais des likes , merci...ect... ;)

déja poster je signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour