(EXCEPTIONNEL) Infectés avec eboot de Ghost_Rolly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Premium
Réactions
1 609
RGCoins
0
J'organise des petites parties à 16h30 sur MW3 en infectés avec l'eboot de Ghost_Rolly GRATUITEMENT.​
Vous vous demandez ce que l'eboot fait? Quoi de mieux que le créateur de l'eboot pour vous l'expliquer:​
Ghost_Rolly a dit:
Ce EBOOT contient un truc que je pense tu vas adoré...Tu vois les infécté ? Et bah ils ont plus de couteau de lancé avec cet EBOOT
Ce qui veut dire MOAB à gogo! Pour ceux qui seraient tentés par ces parties fun, merci d'ajouter xLobby_Payant sur le PSN.
On se revoit in-game :ok:!

Merci !

Tu enleve les haches en ligne c'est sa ?

En raison d'un petit problème technique (je n'arrive pas à lancer l'eboot) je vous propose en échange des parties d'infectés avec vie à 150% et big xp! :)

En raison d'un petit problème technique (je n'arrive pas à lancer l'eboot) je vous propose en échange des parties d'infectés avec vie à 150% et big xp! :)
Tu peux le faire ce soir?

je suis interressé ! stp ;) psn : xTrem_MorTeeL

J'arrive à grand pas !

J'organise des petites parties à 16h30 sur MW3 en infectés avec l'eboot de Ghost_Rolly GRATUITEMENT.​
Vous vous demandez ce que l'eboot fait? Quoi de mieux que le créateur de l'eboot pour vous l'expliquer:​
Ce qui veut dire MOAB à gogo! Pour ceux qui seraient tentés par ces parties fun, merci d'ajouter xLobby_Payant sur le PSN.
On se revoit in-game :ok:!
on t'add et tu accepte?

Ghost rolly ajoute : hriri

Dispo la ?

JE T'ES AJOUTER J'ATTEND QUE TU M'ACCEPTE :)

Moi j'attend .. :)

Tu m'a ajouter :D maintenant invite , mais sa boost le niveau ?

Si il vous add dites moi s'il vous plait

Répond a mon invite i4vDz__

Accepte ma requête d'amis :p ( x-NiiKo62 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour