Exception Clan | JTF FR - Pubstomping Channel 2.6K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExceptionClan

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Nous sommes la Exception Clan, le clan performance Français. En quelques mots, nous sommes un clan, performance, pour bientôt être polyvalent. A ce stade, nous proposons pour vos yeux des "gameplays" performants, commentés nos très talentueux commentateurs et commentatrices.

Notre objectif, devenir un très gros clan performant Français et être connu "partout" dans le monde du jeu-vidéo. De créer d'autres divisions à travers d'autres communautés. Et par la suite d'ouvrir un groupe, Exception Decerto, Exception Sniping (Avec par la suite des montages sniper etc..) Mais pour cela nous avons le temps.

Pour l'instant, le clan se divise en 4 parties, le staff, les joueurs, les GFX / VFX et les commentateurs.

Le lien de notre chaîne:
L' Exception Arts:

Notre Twitter pour des questions et ou suivre notre actualité:
Notre chaîne de stream:

En espérant que cette présentation vous est plu.

ExceptionClan.

bon recrutement ^^

fais passer le mot sur la shoutbox tu aura plus de réponses ;)

Merci beaucoup, qu-est ce la "shoutbox" ? :)
quand tu arrives à 10 messages tu as accès a sa
tu peux parler avec les membres , c'est vraiment sympa , mais il faut , je crois , 10 messages sur le forum

regarde click ici http://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/logo.svg en haut de ta page (pour aller sur la page principale )et dis moi ce qu'il ya ecrit en haut , normalement il y a ecrit " vous devez avoir xx messages ...."
dis moi ce qu'il y a ecrit :)

Nouvelle vidéo pour cette après-midi 17h.

Voici la nouvelle vidéo.
Un Record sur CoD Ghosts.

Belle présentation, belle bannières, belles miniatures, rien à dire, bonne chance ! :love:

Salut !
Je voudrais bien faire une expérience avec ta team, mais j'ai jouer quand Decerto et e-Sniping... J'ai jamais fait de là Perf mais je voudrais bien test, voir si sa m'attire..
(Tu me met en test?)

J'ai un assais gros level en Ligne et en Ligue.

Facebook : Fahrell Gaming

[Répond moi sur RealityGaming et Facebook si t'es d'accord]

Bonsoir,

Sur Facebook, ajoute Axa Slx :)
Merci, bonne soirée :)

Belle chaîne, présentation, bannière, avatar, miniatures des vidéos, commentateurs + vidéos au top, continuez comme ça sa promet. :)

Merci beaucoup, normalement mon ami t'a répondu, car je t'es passer son facebook.
Sinon mon skype: nls026 or clement.xbox

Nous sommes aux 500 abonnés, un petit cap.
De nombreuses vidéo sortent c'est tant si, et puis pour ce Mercredi, nous avons fais un petit Live.

La vidéo d'aujourd'hui: COD4 - 34 KILLSTREAKS en 2 Minutes

BO2: Nucléaire en Changeant d'armes à chaques kills ! 42GS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour