L'Académie Khan est une
je pensais que ça vous aiderez pour vos cours , car je sais que la majorité ici sont a école , voici le lien du site qui viens de sortir en français , pour faire simple ce sont des cours comme a l'école mais la directement en vidéo et tout gratuit ! profitez en pour vous améliorez
plus d'excuse
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de « fournir un enseignement de grande qualité à tous, partout », le site web publie en ligne un ensemble gratuit de plus de 2 200 mini-leçons, via des tutoriels vidéo stockés sur YouTube, abordant les mathématiques, l'informatique, l'histoire, la finance, la physique, la chimie, la biologie, l'astronomie, l'art pictural et l'économie.je pensais que ça vous aiderez pour vos cours , car je sais que la majorité ici sont a école , voici le lien du site qui viens de sortir en français , pour faire simple ce sont des cours comme a l'école mais la directement en vidéo et tout gratuit ! profitez en pour vous améliorez
plus d'excuse