Résolu Examen de conduite, faute eliminatoire ?

FreezyFR

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut,

Donc j'viens de passer mon exam' hier dans la matinée pour le permis B, tout c'est passer nickel, sauf que j'ai 2/3 petit doute, a un moment il y avait une prio a droite je l'ai vu au dernier moment, il ne m'as pas freiner, ni toucher le volant ou les pedales, sauf une intervention verbale avant " ouvrez bien vos yeux " et après la priorité " C'est une prio a droite " voilà, j'voudrais savoir si c'est eliminatoire ou pas ? Et que durant tout le reste de l'examen j'ai eu aucune intervention sauf celle-ci,
Et puis une derniere question, j'avais 2 manœuvre à faire, marche arriere ainsi un arret de perfection, mais l'arret il ne me la pas dit de le faire, c'est normal ? Ou bien il le fait lui même de même l'eco-conduite il ne ma ps dit " vous avez 5 min pour l'eco conduite " etc etc et qu'il le doit je crois d'après ce que j'ai entendu de ma famille, voilà, merci a vous.

Effectivement, c'est éliminatoire..
Tu en est sûr ? Car le patron ( celui qui nous a accompagnés a l'exam ) m'as dis en me prenant a part que moi c'est sûr que je l'ai, je doute aussi car c'est eliminatoire mais, aucune intervention physique a été faites :idk:

Tu en est sûr ? Car le patron ( celui qui nous a accompagnés a l'exam ) m'as dis en me prenant a part que moi c'est sûr que je l'ai, je doute aussi car c'est eliminatoire mais, aucune intervention physique a été faites :idk:
Je te conseille d'attendre, ou bien d'appeler ton auto-école pour savoir si ton examen est réussi! ^^

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
Merci :ok:

Je te conseille d'attendre, ou bien d'appeler ton auto-école pour savoir si ton examen est réussi! ^^
Oui j'attends enfin j'essaye vu que j'me casse le c** depuis 2 ans pour le permis ^^, mais je te tiendrais au courant Lundi ou Mardi, merci quand même :tchuss::ok:

C'est pas éliminatoire tant qu'il ne touche ni pédale ni volant mais après tu auras surement quelques points en moins au niveau de l'aptitude visuel ( je sais plus comment ce nomme le truc sur le papier x) )
Donc a voir avec le reste de tes points :)

Et puis une derniere question, j'avais 2 manœuvre à faire, marche arriere ainsi un arret de perfection, mais l'arret il ne me la pas dit de le faire, c'est normal ? Ou bien il le fait lui même de même l'eco-conduite il ne ma ps dit " vous avez 5 min pour l'eco conduite " etc etc et qu'il le doit je crois d'après ce que j'ai entendu de ma famille, voilà, merci a vous.
Pour les manœuvre ça a beaucoup changer c'est au bon vouloir du moniteur :p Surement qu'il n'a pas juger nécessaire de faire d'autre manœuvre.
Pour l'écoconduite y'a pas de temps pour le faire c'est tout le long de l'épreuve. Pas de freinage ré accélération inutile. Changer de vitesse a environ 2500 tr/min ect :p

Il y avait aucune voiture rien du tout juste une simple intervention verbale " il y avait une prio' ici " rien du tout pendant toute ma conduite, donc a votre avis c'est 50-50 quoi? :mmh::mmh:
C'est au bon vouloir du moniteur :p
Et du reste de tes points car même si il dis rien c'est possible que tu ai fait des erreur qui t'on valu quelque perte de points :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il y avait aucune voiture rien du tout juste une simple intervention verbale " il y avait une prio' ici " rien du tout pendant toute ma conduite, donc a votre avis c'est 50-50 quoi? :mmh::mmh:

Si il y avait personne je pense tu as juste perdu quelques points, tu verra bien. Tu aurais du regarder mais bon pas très grave je pense

C'est au bon vouloir du moniteur :p
Et du reste de tes points car même si il dis rien c'est possible que tu ai fait des erreur qui t'on valu quelque perte de points :ok:
D'accord thanks :)

Si il y avait personne je pense tu as juste perdu quelques points, tu verra bien. Tu aurais du regarder mais bon pas très grave je pense
J'ai pu voir la prio au dernier moment vu la visibilité réduite à cause d'un véhicule garer juste 2cm avant la prio' donc c'était chaud mais en gros j'ai freiné au dernier moment quoi

Salut FreezyFR, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour