Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jai bien mis dans game
laissez tomber j'ai reussi !Tu peux envoyer une vidéo pour voir un peu comment tu as fait ?
laissez tomber j'ai reussi !
Tu as fait comment ? Si quelqu'un a le même problème il aura juste à regarder la réponselaissez tomber j'ai reussi !
DEX-_-LULUMODZ a dit:Salut bonne présentation !!!! Gros GG !! sinon je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas comment l'ouvrir mdr
DEX-_-LULUMODZ a dit:Oui enfaite j'ai trouver après le message poster mais il ne s'ouvre pas
Il marche très bien mon eboot, mais c'est sur qu'avec un sprx 1.26 au lieu de 1.25 ça risque pas de marcher.deja change d'eboot celui d'erootiik est bien niker(il te le diras lui meme), prend celui de proditaki, et rennome ton menu, l'eboot d'erootiik a jamais lancer "BlueWindow.sprx".
Va lire page 1, ya un lien pour un eboot et le nom du sprx qu'il lance.(GTA.sprx)
Merci à toiSalut bonne présentation !!!! Gros GG !! sinon je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas comment l'ouvrir mdr
Il marche très bien mon eboot, mais c'est sur qu'avec un sprx 1.26 au lieu de 1.25 ça risque pas de marcher.![]()
Avec un décapsuleursalut comment on ouvre le menu ?
Tu m'as achevéAvec un décapsuleur
R1 + Flèche de gauchesalut comment on ouvre le menu ?