RayellCrew
Membre
C'est quoi le nom des autres sprx qui montrent le menu des autres moddeurs ? Je trouve ça assez cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas bien ce que tu veux direC'est quoi le nom des autres sprx qui montrent le menu des autres moddeurs ? Je trouve ça assez cool
Oui tout à faitYou must be registered for see images attach
L'option menu détection, il y a-t-il d'autres sprx qui ont ça ?
En ce qui concerne mon menu dans la liste c'est vrai, mais quand je l'avais ajouté je pensais que j'allais continuer à ajouter des options (tel que véhicules, les options sur les joueurs etc) et c'est que après que je me suis dit que je le laissais en tant que Recovery, c'est pour cela qu'il est dans la liste.Perso je te conseil de viré cette option,
1/ sa sert a rien, tu sais quel menu utilise le mec et apres t'es bien avancer, tu fait quoi de plus ?
2/ R* aussi peut checker PLAYER_MAX_ARMOUR le tous en 2 ou 3 ligne de code.
En gros tu peut regarder ce que le mec utilise, mais mets pas ton menu dans la liste(1084).......
XyouarethenextX a dit:Je n'arrive pas a ouvrir les sprx que j'installe, pourtant je les mets bien dans Tmp
Tu as bien renommé ton .sprx ?Je n'arrive pas a ouvrir les sprx que j'installe, pourtant je les mets bien dans Tmp
XyouarethenextX a dit:Rebug DEX 4.76
Oui je l'ai renommé en GTAmenu.sprx , c'est le GNXKS (V3)
Tu l'as téléchargé ou ton sprx ? On veut le lien du topic pas du lien de téléchargement de l'ebootLien Eboot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur l'Eboot, c'est bien marqué "__GNXKS EBOOT.BIN"
Lien Eboot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur l'Eboot, c'est bien marqué "__GNXKS EBOOT.BIN"
Le Lexicon, mais bien sur payant ^^merci, au passage quel sprx simple et avec un minimum de freeze tu me conseilles ? (au cas ou je me lasse de gnxks)