SPRX » Evolve || Version 2.0 || Recovery SPRX || Français

C'est quoi le nom des autres sprx qui montrent le menu des autres moddeurs ? Je trouve ça assez cool

You must be registered for see images attach

L'option menu détection, il y a-t-il d'autres sprx qui ont ça ?

Dommage qu'il n'existe pas en .pkg pcq mon gta ne se lance pas sans pkg mod menu ^^ en tout cas gg a toi

Perso je te conseil de viré cette option,
1/ sa sert a rien, tu sais quel menu utilise le mec et apres t'es bien avancer, tu fait quoi de plus ?
2/ R* aussi peut checker PLAYER_MAX_ARMOUR le tous en 2 ou 3 ligne de code.

En gros tu peut regarder ce que le mec utilise, mais mets pas ton menu dans la liste(1084).......

Perso je te conseil de viré cette option,
1/ sa sert a rien, tu sais quel menu utilise le mec et apres t'es bien avancer, tu fait quoi de plus ?
2/ R* aussi peut checker PLAYER_MAX_ARMOUR le tous en 2 ou 3 ligne de code.

En gros tu peut regarder ce que le mec utilise, mais mets pas ton menu dans la liste(1084).......
En ce qui concerne mon menu dans la liste c'est vrai, mais quand je l'avais ajouté je pensais que j'allais continuer à ajouter des options (tel que véhicules, les options sur les joueurs etc) et c'est que après que je me suis dit que je le laissais en tant que Recovery, c'est pour cela qu'il est dans la liste.
C'est pas faux pour le 2/, je vais retirer le player_max_amour car on sait jamais avec rockstar, et puis le menu est censé être recovery donc avec le moins de probabilité de bannissement ;)
J'avais vu aussi cette histoire sur le topic ngu, et j'avais fortement hésité à l'ajouter.

Je vais tout de même laissé le détection de moddeur (dans la liste ca affiche " pseudo (moddeur) " quand un type a un menu.
J'en conclus qu'au final je suis du même avis que toi.

Je n'arrive pas a ouvrir les sprx que j'installe, pourtant je les mets bien dans Tmp

XyouarethenextX a dit:
Je n'arrive pas a ouvrir les sprx que j'installe, pourtant je les mets bien dans Tmp

Version du cfw ?

Rebug DEX 4.76
Oui je l'ai renommé en GTAmenu.sprx , c'est le GNXKS (V3)

XyouarethenextX a dit:
Rebug DEX 4.76
Oui je l'ai renommé en GTAmenu.sprx , c'est le GNXKS (V3)

Et depuis quand faut nommer le menu comme sa ?
Va voir sur le sujet de ton eboot mais la tu parle de 1.25 avec GTAmenu.sprx

je dois alors le mettre en _GNXKS.sprx ?? mais sa ne marche pas non plus

Teste avec NOOBY.sprx :stupide:

Je t'es dit "VA VOIR SUR LE SUJET OU T'AS TROUVER TON EBOOT C'EST ECRIT LE NOM DU SPRX QU'IL LANCE", je connait deja la reponse mais tu sera content de trouver tous seul.

Lien Eboot :

Sur l'Eboot, c'est bien marqué "__GNXKS EBOOT.BIN"

Lien Eboot :

Tu l'as téléchargé ou ton sprx ? On veut le lien du topic pas du lien de téléchargement de l'eboot ;)

Lien Eboot :

enomme ton sprx en :
__GNXKS.sprx

et installe l'eboot fournit sur le site gnxks
voila ;)

merci, au passage quel sprx simple et avec un minimum de freeze tu me conseilles ? (au cas ou je me lasse de gnxks)

Retour