D'accord bon bah demain je sors une version fix pour l'argent.Je sait mais je c pas comment dire... Meme en mettant la plus petite somme dans le mod menu, je freeze![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord bon bah demain je sors une version fix pour l'argent.Je sait mais je c pas comment dire... Meme en mettant la plus petite somme dans le mod menu, je freeze![]()
Merci tu m'sauveD'accord bon bah demain je sors une version fix pour l'argent.
ça va tranquille le boost ? Tu devrais arrêter pour aujourd'hui tout va être supprimé par un modoil fait freeze beaucoup ?
Boost de quoi? Il a deja les condsça va tranquille le boost ? Tu devrais arrêter pour aujourd'hui tout va être supprimé par un modo
Il en veut plus apparemment :Boost de quoi? Il a deja les conds![]()
Il en veut plus apparemment :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ect.. je vais pas m'amuser à tout screen
C'est que y'a eu trop d'envois de donnée d'un coup aux serveurs Rockstar, et pour la prochaine version ça sera mieuxMerci tu m'sauve
Ps: avant le freeze (5minutes avant) j'ai en bas de l'ecran "services rockstar indisponible sauvegarde impossible ou qqchose comme sa"
Et merci pour ajouter des propositions![]()
Non, c'est juste le système de money qui fait freeze, ce que je comprends car 10 000 par 10 000 ca va trop vite et trop d'envois de donnéesil fait freeze beaucoup ?
Merci tu gereInformation: Mise à jour le samedi 14 Mai 2016 à 16h
Option(s) corrigée(s):
- Argent éditeur
Option(s) supprimée(s):
- Coordonnées (inutile)
les stats pas obligé... lvl/ratio/ argent et le reste niveau lobby c deja cool, la base. le nbre de kill sa sert a rien niveau lobbyJe verrais ce que je peux faireDéjà que pour les stats je comptes en rajouter +
![]()
et ton sprx pue la roseNon que DEX désolé
Merci ahahles stats pas obligé... lvl/ratio/ argent et le reste niveau lobby c deja cool, la base. le nbre de kill sa sert a rien niveau lobby
ah oui j'ai oublié...
-->
et ton sprx pue la rose
( sa veut dire qu'il est bien )
![]()
coolNouvelle mise à jour : 0.3
~ Ajout du menu "Freeze Protection"
~ Fix du menu argent
~ Suppression de la fonction "Coordonnées"
merci'd)Nouvelle mise à jour : 0.3
~ Ajout du menu "Freeze Protection"
~ Fix du menu argent
~ Suppression de la fonction "Coordonnées"
coolmerciiiii
un moddeur en CEX j'appel pas ça un moddeur ...Toujours pas valide en CEX ?
on appel ça un semi-un moddeur en CEX j'appel pas ça un moddeur ...
non pas un camionon appel ça un semi-remorquemoddeur![]()