SOMMAIRES :
I : Présentation du projet (ainsi de me présente moi même)
II : Les cherches du STAFF
III : Notre histoires du serveur
IV : Les adresse forum & serveur & teamspeak :

PARTIE I :
Bonjours, Bonsoirs Madame Monsieurs
Nous fait par d'un projet qui sera ouvert très prochainement avec une équipe créer par iShWaRk moi même, nous avons également un forum il est sera dans l'adresse IV, Nous cherchons des personnes de administrations qui connaissent les base du Roleplay. Les Admins du serveurs seront actif InGame, Teamspeak3, Forum afin de a propos l'aides des joueurs du groupes le staff sera très sympa pour vous connaitre également l'ouvertures des candidatures STAFF ainsi que les faction légales ou illigales. Pour les candidatures STAFF veuillez me contactés en PRIVER.

PARTIE II :
Je suis à la cherche des STAFF, assez mature d'age 16 Ans ou plus, j'aimerais des personnes qu'il s'occuper du Gamemode a bien connaitre les bases du script, ainsi que le mappeurs, 1Finaceurs pour payés un teamspeak ainsi que le hebergeurs du serveurs ,1 Modérateurs pour surveillez les joueurs et travail avec l'adminstrations en cas de soucis Admins.

PARTIE III :
Histoires d'Evolution Roleplay.
Nous sommes en 2015, avec population assez nombreuse sur Los Santos plus de personnes on des voitures de luxe comme une Infernus ou Turismo nous avons enquête sur les personnes qui dédie c'est véhicule nous avons plus savoir comment il a eu c'est voitures a afin de connaitre les gangster de Willfield, Glen Park, El Cornas, East Los Santos, afin que la police essayer les attrapes mais connaissent leur quartier et leurs caché, afin de que Los Santos est une ville Deal est de mort nous vous prions des rejoindre la Police Départemental de Los Santos
Journal de Los Santos.
Hey les gars je suis passé au journal regardé, ah ouais tu es chaud morray vous mieux que les cops nous chope pas, tu l'a dit morray. Hey les seignor je suis passé au journal regardé, ah cool on se fait chopé dans le journal de merde il faut pas quand se fait attrapé comme des cons bien compris.
Journal de Los Santos Gang

PARTIE IV :
Notre FORUM :
Notre TEAMSPEAK : EN PREPARTION
Notre IP SERVEUR : EN PREPARTION
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre TEAMSPEAK : EN PREPARTION
Notre IP SERVEUR : EN PREPARTION