Bonjours je poste se sujet je c'est que se forum n'est pas fais pour cela j'avoue.
Mais je veut prouve que tous le monde peu réussir pour toute les personnes en surpoids qui voudrais perdre du poids.
Je partage mais Photo de moi depuis tous petit jus qu’as maintenant !
Je prendrais toute les critique merci les petit rageux qui dise sale merde t'est moche gros !
Les mecs, j'en n'est rien a faire de vos avis vous voyer j'essaye de porte un max confiance au personne qui êtais en surpoids comme moi !
Et qui n'avez aucune confiance en eux avec les filles.
Je vais dire un petit peu ma vie car c'est le bute de cette article.
Bref, je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans j'ai êtes touche de l’obésité pas beau tous sa un ?
1M75 pour 90 kg, c'étais pas beaux du tous les gens dans les âges suivant je ne dit pas que tous le monde et comme ça !
Vers bien 14 - 15 ans dans la collège quoi les gens son cruelle et essaye de te faire mal au cœur !
Un conseil trace ton chemin et ignore les et fais pas de connerie comme j'ai fais !
Petite histoire beaucoup de personne a mon passe se moque de moi j'ai commence a me mutile.
Donc conseil les mecs faite pas ça fin bref, passant en va montre cette évolution au bout de 2 ans.
Voici des photos de moi tous petit vers 6 ans je suis la personne a droite déjà a 7 ans en surpoids c'est pas beau un
Voici des autres photos maintenant en va passé a l'évolution.
Je ne fessais jamais de sport quand j'aitez jeune !
J'ai découvert la musculation très tard malheureusement !
1M70 pour 83 kg j'avez 14 ans c'est jour là j'aitez en ferme chez moi j'avez les cheveux long je ne sortez jamais
J'avais tellement peur du monde réelle
Je n'avais pas encore commence le sport et le régime et le ressentais que mon corps ne le supporte pas le surpoids
Début sport mais de régime pas de résultat aucun amégrisement plutôt prisse de poids
1M73 pour 85 15 ans
Déjà niveaux esthétique en fessais mieux cheveux coupe mais toujours en surpoids.
Puis maintenant comme tous le monde attend sport régime.
J'ai fais ça les mecs en 1 ans donc tous le monde peu réussir !
1M75 pour 60 KG et oué les gas 25 kg de perdu
Déjà en vois que le gras a fondu niveaux de la tête les trapèze ressorte
et maintenant je suis devenue quoi
Et oui les mecs en peu réussir et ne jamais dire je ne vais pas réussir je préfère me suicide !
Je dite jamais ça !!!!!!
Les mecs il a 1 ans je n'avez aucune motivation aucune chance avec les filles.
Et je ne profite jamais de la vie je reste devant un écran h24 !
Maintenant quoi de beau, j'ai une petite copine j'ai tous se que j'ai volue il a 2 ans.
Trouvé l'amour, plus être sur un ordinateurs h24, perdre du poids fin bref.
Se n'est pas encore termine en va vraiment commence la muscule pour mettre se corps en muscle.
Citation : Tous le monde peu réussir et ne vous dévalorisé jamais !