Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous ne fumez pas beaucoup aussi je tourne a 1 pâque par jour.Je suis pas d'accord sur le fait que fumer agisse sur la croissance. Ca fait maintenant 2 ans que je suis fumeur (je tourne à 6-7 cigarettes par jour) et pendant ces deux ans j'ai encore pris 6cm. La croissance est génétique.![]()
Merci beaucoupG² man !
Merci hihiFélicitation !
Il faut toujours avoir espoir et agir.![]()
Vous ne fumez pas beaucoup aussi je tourne a 1 pâque par jour.
Cordialement,
Merci beaucoup
Cordialement,
Merci hihi
Cordialement,
Le mental, et oui sa se voit sur le topic qui fait du sport ou pas.Tu fumes un paquet par jour et t'arrives à faire 1h de footing par semaine ? J'en suis pas convaincu
Belle transformation. Mais vestimentairement parlant après chacun son style.
Le mental, et oui sa se voit sur le topic qui fait du sport ou pas.
Sinon, inutile de fumer, c'est dégueulasse , tu pue de la " gueule", et tu crève plutôt. Bref, si tu te dis sportif et fan de sport, tu ne l'ai pas en fumant![]()
Ah, le mental ne fait rien en endurance ?Si tu fumes autant à 16 ans, ton endurance est à chier. Le mental n'y fait rien surtout qu'il n'est pas sportif depuis longtemps...
Dans ce cas de figure je pense que non; il n'y fait rienAh, le mental ne fait rien en endurance ?
Certe, mais le mental est important.Dans ce cas de figure je pense que non; il n'y fait rien
Oui, je suis totalement d'accord avec toi. Sans une conviction de réussite et un mental en acier trempé, les résultats qu'il a aujourd'hui auraient été impossibles.Certe, mais le mental est important.
Haha merci ouais désoler pour l'Orthographe, cela n'est pas mon fort.Belle transformation, je suis content pour toi que tu sois arrivé à te métamorphoser
Par contre un bémol qu'il y a dans ton topic c'est l'orthographe et ta façon de parler, des fois je comprends strictement rien à ce que tu veux dire !
Beh j'arrive, j'ai du mal a tenir mais je réussis a le faire donc pas de soucis sur cela.Tu fumes un paquet par jour et t'arrives à faire 1h de footing par semaine ? J'en suis pas convaincu
Merci beaucoup à vousFélicitation mec ! bonne continuation !
Merci a vousBelle transformation. Mais vestimentairement parlant après chacun son style.
Le mental, et oui sa se voit sur le topic qui fait du sport ou pas.
Sinon, inutile de fumer, c'est dégueulasse , tu pue de la " gueule", et tu crève plutôt. Bref, si tu te dis sportif et fan de sport, tu ne l'ai pas en fumant![]()
Ouais sûrement, demain je m'inscrit a la sale musculation.Pour être pillier ? Tu peux mange comme tu veux tout en te musclant.
C'est impossible que tu joues pilier. Ta morphologie n'est absolument pas adaptée à ce poste. Avec le corps que tu as actuellement, tu peux jouer demi ou bien ailier je pense.Bonjour, je me suis donné un nouveaux objectif.
Étant donnez que l'année prochaine je me suis inscrit au Rugby.
Je voudrai faire Pilier mes avec se poids je ne pourrez jamais.
Donc je vais tout refaire nouvelle nutrition.
Je vais reprendre du poids mes pas en graisse.
Mes surtout en muscle 75 net muscle.
Ah vous de voir prochain article sur mon évolution Musculaire di'ici 5 moi.
Cordialement,
C'est le bute pourquoi je vais commencer la musculation et reprend du poids.C'est impossible que tu joues pilier. Ta morphologie n'est absolument pas adaptée à ce poste. Avec le corps que tu as actuellement, tu peux jouer demi ou bien ailier je pense.
Dis-moi, tu mesures combien ?C'est le bute pourquoi je vais commencer la musculation et reprend du poids.
Je vais tout refaire prendre 15g net en muscle
Cordialement,
Même moi ayant une très bonne morphologie, et musclé, je ne peux même pas faire pillier. Je suis juste pivot et ailier au handball.C'est le bute pourquoi je vais commencer la musculation et reprend du poids.
Je vais tout refaire prendre 15g net en muscle
Cordialement,