Évitons les fautes d'orthographes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zélar
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci grace a toi j'ai appris la langue français! Vraiment merci

Vous êtes pour la plupart entrain de vous "moquez" cependant regardez dans votre entourage : Famille, Amis, Rg, etc... Et regardez combien ne font aucune faute... ( y en a pas des masses, surtout sur RG et internet en général ... )

• Introduction :
Vous avez du mal avec la langue de Molière ?
Que sa soit du à cause d'un problème de dyslexie ou à toutes autres raisons,
J'ai pour vous la solution.
(je ne prétend pas être bon en orthographes)
  • Tutoriel :
  1. Ecrivez au préalable votre raiponce, ou votre topique sur le site en question (en l’occurrence RG)
  2. Puis rendez-vous sur le site " ".
    130604065847545840.jpg
  3. Cliquez sur Check Text
    130604070132769465.jpg
  4. Si l'application du site remarque une faute elle l'entourera avec un corriger, ainsi que la règle qui va avec.

Cdt, Zélar.

Ps : Vous comprendrez qu'il vous est impossible de le mettre à votre nom ( -> c/c sur un autre site )
Ha mais serieux vous en avez pas marre de faire des topics sur l'ortographe alors que tu fais toi même des erreurs. Un conseil relit toi avant de poster. On dit réponse et non raiponce sa c'est le nom d'un dessin animé.

Ha mais serieux vous en avez pas marre de faire des topics sur l'ortographe alors que tu fais toi même des erreurs. Un conseil relit toi avant de poster. On dit réponse et non raiponce sa c'est le nom d'un dessin animé.

1/ Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas de faute d'orthographe :D
2/ C'est juste du partage si sa te fait chié tu viens pas alors --'
3/ On ne dit pas ortographe mais ortHographe ( vue que tu veux te la joué ainsi <3 )
4/ Bizarrement quand c'est les autres qui font des fautes d'ortHographe <3 vous ne dites rien ( certes eux ne font pas un tuto sur ce là )

1 où j'ai dit que je fesait pas de fautes d'orthographe ? 2 moi c'est sur que jferais pas un tuto car je fais des erreurs moi même 3 j'ai dit que mon avis :)

Salut a toi,
Je te signale quand même que ce genre de message est mal vue car pour dire rien que ce genre de chose tu dispose d'une évaluation actuellement en faisant sa c'est automatiquement pris comme étant du boost de message. ;)

Rien que le titre bah y'a une faute, non mais serieux --' (même si tu ne pretends pas être bon en orthographe, pour moi creer un sujet pour ceci c'est qu'il y a un sous-entendu derrière).

1/ Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas de faute d'orthographe :D
2/ C'est juste du partage si sa te fait chié tu viens pas alors --'
3/ On ne dit pas ortographe mais ortHographe ( vue que tu veux te la joué ainsi <3 )
4/ Bizarrement quand c'est les autres qui font des fautes d'ortHographe <3 vous ne dites rien ( certes eux ne font pas un tuto sur ce là )

Et sa ce dit "ça" :)

mwa ge sé pa ékrir é alor sa vou p0z 1 problém ?

L'ordinateur corrige les fautes. Et puis, l'erreur est humaine.

Salut a toi,
Je te signale quand même que ce genre de message est mal vue car pour dire rien que ce genre de chose tu dispose d'une évaluation actuellement en faisant sa c'est automatiquement pris comme étant du boost de message. ;)

Je ne boost pas ce que je lui dis merci pour son topic ;)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour