Eviter les Reset/Ban sur AW (1.15) Au Maximum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azra ✦

Valar Morghulis
Premium
Réactions
217
RGCoins
180
Bonjour/Bonsoir ,
Je vais vous expliquez comment évitez au maximum les Reset/Ban sur AW d'ou le titre. :tchuss:
(PARTIE 1 - BESOIN)

1) - Vous devrez possédez une des deux applications "SkyFighter" où "PsnPatch" et en faire usage.
2) - Vous devrez avoir un tool ayant la compatibilité requise à la dernière version du jeu (AW).

3) - Vous devrez avoir en vôtre possession un EBOOT ANTI-BAN Compatible à la dernière version.
4) - Nécessite un CID N'étant pas utiliser sur + de 2 Consoles en même temps (Réduit les ban's)

(PARTIE 2 - TECHNIQUE)

1) - Entrez dans le jeu et penser a être déconnecter du PSN℠ en entrant dans le multijoueur.
2) - Connecter puis Attacher le tool à la PS3 ensuite Connectez vous au Playstation Network®
3) - Evitez au maximum de mettre un prestige puis le downgrade (Ex : Vous passez P20 et re-P10)
4) - Si vous utilisez un compte important à vos yeux pour modder je vous conseil de créer un 2nd.

(PARTIE 3 - TELECHARGEMENTS)
1
) EBOOT ANTI BAN DEX 1.15 : (EBOOT DE Maxlila1 :ok:)
Virus Scan)
Désoler pour les CEX va falloir passer en DEX. :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Change ta balise en "TOPIC" (y)

@JailbreakPS3➜FRANCE Comment fait-on ça s'il te plaît ? J'suis un peu perdu c'est mon 1er Topic ^^

Demande à un modérateur de déplacer dans la bonne section en signalant ton topic (y)
" http://reality-gaming.fr/forums/aw-hacking-et-modifications.608/ "

Après ça tu sélectionne la balise bleu " TOPIC "

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour/Bonsoir ,
Je vais vous expliquez comment évitez au maximum les Reset/Ban sur AW d'ou le titre. :tchuss:
(PARTIE 1 - BESOIN)

1) - Vous devrez possédez une des deux applications "SkyFighter" où "PsnPatch" et en faire usage.
2) - Vous devrez avoir un tool ayant la compatibilité requise à la dernière version du jeu (AW).

3) - Vous devrez avoir en vôtre possession un EBOOT ANTI-BAN Compatible à la dernière version.
4) - Nécessite un CID N'étant pas utiliser sur + de 2 Consoles en même temps (Réduit les ban's)

(PARTIE 2 - TECHNIQUE)

1) - Entrez dans le jeu et penser a être déconnecter du PSN℠ en entrant dans le multijoueur.
2) - Connecter puis Attacher le tool à la PS3 ensuite Connectez vous au Playstation Network®
3) - Evitez au maximum de mettre un prestige puis le downgrade (Ex : Vous passez P20 et re-P10)
4) - Si vous utilisez un compte important à vos yeux pour modder je vous conseil de créer un 2nd.

(PARTIE 3 - TELECHARGEMENTS)
1
) EBOOT ANTI BAN DEX 1.15 : (EBOOT DE Maxlila1 :ok:)
Virus Scan)
Désoler pour les CEX va falloir passer en DEX. :troll:
Pas mal , merci a toi ;)

jarrive pas a trouver un psnpatch je suis en 4.65 dex avec spof 4.70 que faire ??

Au pire donne mon ton skype en privé je t'aide via skype ;)

Dsl

Dernière édition:
j'ai utilisez psnpatch 4.70.7
pour aw g un eboot anti ban mais sa n'as pas marcher je suis ban je suis sous 4.65 et spoof 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour