Éviter les faux concours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted32675
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Hello,
Voici une idée que j'ai eu pour qu'il n'y ait plus de faux concours.

• Nom de la suggestion : éviter les faux concours.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pour tout les concours, il faudrait que ce soit un membre du staff qui fasse le tirage au sort.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas besoin.
Dites moi vos avis,
Abstract

Salut,

Déjà proposé ;)

j'avoue sa serais mieux moi je vais faire sa pour mon concours ;)

demander a un modo de faire le tirage au sort de mon concours

Dommage que ceci soit déjà proposé et donc refusé ? Car beaucoup de concours sont faux ;/

Ou alors tout simplement une preuve du lot, car c'est trop simple de faire un concours "gagne 50 paypal" et faire genre de donner le lot à un pote

J'aurais bien voulu que se sois accepté :/

C'est vrai que certains triche, ils choisissent leur amis avant. Mais après tout ce sont leur lot =/

Hello,
Voici une idée que j'ai eu pour qu'il n'y ait plus de faux concours.

• Nom de la suggestion : éviter les faux concours.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pour tout les concours, il faudrait que ce soit un membre du staff qui fasse le tirage au sort.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas besoin.
Dites moi vos avis,
Abstract
Ca change quoi ? Le membre du staff peut très bien effetuer le tirage au sort, ce n'est pas lui qui donne le lot ... ;)

Bah oui, mais logique que se sois lui qui donne le lot, vu que c'est son concours

Le membre du staff vérifie après...
Même après vérification il peut bien décider de ne rien donner le membre du staff va supprimer son topic et bannir le membre de la même manière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour