EVITER LES ATTAQUES DDOS : CLOUDFLARE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
50
Bonsoir a tous!

Après ces nombreuses attaques , je pense que nous , les membres de RG , ont a un peu marre de voir le site down toujours a cause des DDOS de certains gamins sans maturité ou des gens qui n'ont rien d'autre a faire dans la vie! J'ai réfléchie un peu et comme plusieurs autres forums , je met une suggestion en main a fin d'installer CLOUDFLARE. En effet , c'est une sorte de logiciel ou plutôt un site web qui permet de vérifier chaque personne qui rentre sur le site avec un cinq secondes de délai et qui assure la protection contre les DDOS et tout ce qui suit!

Beaucoup de gros forums , + de 2 millions site de Gaming , de partage , et pleins d'autres sont protégé alors pourquoi pas nous?

Le site de la suggestion ! :

Bref , j’espère de tout mon cœur que les admins prennent le temps d'installer ce truc , car c'est vraiment magique et sa évitera tous les DDOS et les downs du site WEB :)!

Si vous êtes d'accord , mettez un petit j'aime ou commentez en bas , afin de prouver aux admins qu'on adore ce site et on veut une belle protection :)!

Suggestion refusée, les essais que nous avons effectué prouve que ce système n'est pas efficace sur RealityGaming.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour