Eviter le type de messages "une erreur est survenue"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci nico

sere a rien y a que nico qui cert pck il a di plus de donner que la

MAIS putain vous m'avec saouler les modos même les modos sont des noobs ? ????? j'aimerais savoir car le meilleur serveur c'est :
dNS primaire = 208.67.222.222
DNS secondaire= 208.67.220.220
ps= je suis tous le temps l'hote avec des français ^^ mais 1 chance sur 10 avec les anglais ;) que si vous laisser le 8.8.8.8 et 8.8.4.4 c'est 1 chance sur 6 d'êtres l'hote de la partis contre des FRANçais et 1 chance sur 20 avec des anglais ^^
ps= je fait bugs bots pour les sanguinaires + je vous donne 1 accès 3 mois au psn + (mais ceci vous savez le faire je pense ) + bugs maitre prestige avec tous de débloquer tous les titres (a part celui de nuketown zombi ET ceux de l'hardcore et Multi équipe ou j'en suis a 150 gagné chacun sur 250 ) ^^ pseudo = thenicolas30128

ps= contre nuketown 2025
Désolé mais moi avec le dns 8.8.8.8 8.8.8.4.4 je suis tout le temps l'hote et je me fais tué en 1balle lorsque je suis l'hote tout comme mrlev12 dans ses vidéos alors le mieux et de ne pas avoir un ping trop bas

Désolé mais moi avec le dns 8.8.8.8 8.8.8.4.4 je suis tout le temps l'hote et je me fais tué en 1balle lorsque je suis l'hote tout comme mrlev12 dans ses vidéos alors le mieux et de ne pas avoir un ping trop bas
essaye le mien tu verra ;) les serveurs de googles moins éfficace par rapport au miens je v tous vous le prouver si je retrouve le site qui montre tous les dns je v chercher ne vous inqiuétie pas

essaye le mien tu verra ;) les serveurs de googles moins éfficace par rapport au miens je v tous vous le prouver si je retrouve le site qui montre tous les dns je v chercher ne vous inqiuétie pas
Merci beaucoup je vais testé ca

en voilà la preuve compare les graphique

Merci beaucoup <3

sa marche mais que avec un utilisateurs..

Probleme ne faite pas le dsn pck sa vous nike la play jle fais moi sa ma nike la play car je peut plus me connecte sur le compte de mon frr

Probleme ne faite pas le dsn pck sa vous nike la play jle fais moi sa ma nike la play car je peut plus me connecte sur le compte de mon frr
N'importe quoi j'ai 6 compte depuis le moi de septembre j'utilise le openDNS et sa fait rien du tout c ta play qui bug c parce que le psn est en maintenance jusqu'à 10h

non dsl il y a un probleme jusqua 19h30 plus de ps3 en 4.31 jcroi j'ai apelle ps store

Merci du partage ;). Mais pourquoi n'a-tu pas afficher le pseudo du membre ?

merci mes sa marche pas pour les maintenance :ok:

Euh j'ai tester & maintenant sa me met Erreur Dns ..

moi il n y a pas de erreur dns
c'est ta box qui a un probleme

Super sympa merci a toi

Merci sa ma beaucoup aidez ^^

Merci du tuto :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour