Eviter le type de messages "une erreur est survenue"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Réactions
160
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous propose un tuto qui m'a permis de me connecter au PSN hier alors qu'un message de ce type persistait : " Une erreur est survenues vous avez été déconnecté du PSN... Erreur XXXXXXXXXX"

Un membre du forum m'a proposé alors une technique qui a marché excellemment !

Tutoriel :

- Allez dans les paramètres de connexion réseau sur la Playstation 3
- Choisir la configuration étape par étape
- Quand vous êtes à DNS choisir manuelle
- Entrez ce qui suit dans DNS Primaire : 8.8.8.8
- Entrez ce qui suit dans DNS Secondaire : 8.8.4.4
- Enregistrez et connectez vous, le message a disparu !

Voilà et joyeuses fêtes !

Merci du tuto, parce que j'ai une erreur aussi depuis se matin obligé de me connecter 3 fois avant d'acceder au psn.

Merci du tuto :love:

Merci pour ton tuto tu gères ! :D

Merci super pratique !!! :)

Moi ca ne fonctionne pas :(

Merci du tutoriel mais je voulais savoir ... Si je le fais maintenant j'en aurais plus jamais ou c'est juste quand l'erreur apparaît qu'il faut faire la manipulation ? :mmh:

Le Dns de Google me fait buger ma connection ...

Depuis hier moi aussi. J'ai mis en auto mais c'est pratique quand tu as l'erreur qui s'affiche. ;)

Excellent pour ma part ça a fonctionné :ok:
Par contre le membre qui t'as proposé cette astuce ne devrait-il pas apparaître dans les crédits? C'est la moindre des choses :)

Merci

Merci plus de déconnexion a présent :neo:

MAIS putain vous m'avec saouler les modos même les modos sont des noobs ? ????? j'aimerais savoir car le meilleur serveur c'est :
dNS primaire = 208.67.222.222
DNS secondaire= 208.67.220.220
ps= je suis tous le temps l'hote avec des français ^^ mais 1 chance sur 10 avec les anglais ;) que si vous laisser le 8.8.8.8 et 8.8.4.4 c'est 1 chance sur 6 d'êtres l'hote de la partis contre des FRANçais et 1 chance sur 20 avec des anglais ^^
ps= je fait bugs bots pour les sanguinaires + je vous donne 1 accès 3 mois au psn + (mais ceci vous savez le faire je pense ) + bugs maitre prestige avec tous de débloquer tous les titres (a part celui de nuketown zombi ET ceux de l'hardcore et Multi équipe ou j'en suis a 150 gagné chacun sur 250 ) ^^ pseudo = thenicolas30128

ps= contre nuketown 2025

MAIS putain vous m'avec saouler les modos même les modos sont des noobs ? ????? j'aimerais savoir car le meilleur serveur c'est :
dNS primaire = 208.67.222.222
DNS secondaire= 208.67.220.220
ps= je suis tous le temps l'hote avec des français ^^ mais 1 chance sur 10 avec les anglais ;) que si vous laisser le 8.8.8.8 et 8.8.4.4 c'est 1 chance sur 6 d'êtres l'hote de la partis contre des FRANçais et 1 chance sur 20 avec des anglais ^^
ps= je fait bugs bots pour les sanguinaires + je vous donne 1 accès 3 mois au psn + (mais ceci vous savez le faire je pense ) + bugs maitre prestige avec tous de débloquer tous les titres (a part celui de nuketown zombi ET ceux de l'hardcore et Multi équipe ou j'en suis a 150 gagné chacun sur 250 ) ^^ pseudo = thenicolas30128

ps= contre nuketown 2025
INCOMPRÉHENSIBLE ! :O Je comprends pas le début de ton post..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour