Eviter le rechargement sur les pompes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Voici une petite astuce qui peu s'avérer utile pour les gros joueurs de fusil à pompe, du moins les FAP qui rechargent entre chaque coup, comme par exemple le model 1887, qui est trèèèèès long...
Cela ne vous permet pas de tirer en continu, mais vous gagnez du temps entre deux coups, et de plus,durant ce temps vous êtes protégés...
Je vous laisse regarder par vous même:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfait, le changement pour le Bouclier après le 1er coup puis un rechangement direct vous évite le fastidieux mécanisme à levier du joujou préféré de Terminator! Utile et stylé ;)

Bien sur, Passepasse est nécessaire ^^

Tu dit que le model est long au niveau du mécanisme mais sache que le temps est égale à celui du SPAS-12 sinon le principe avec le bouclier doit bien faire rager en R&D

• J'aime
Réactions: Ox9
Perso j'ai pas compris ceux qu'il faut faire.

• J'aime
Tu dit que le model est long au niveau du mécanisme mais sache que le temps est égale à celui du SPAS-12 sinon le principe avec le bouclier doit bien faire rager en R&D
Si tu le dis ^^ Toujours est-il que tu gagnes quelques millisecondes, durant lesquelles tu es protégé! ca peut être pas mal ^^

Visty c'est simple, tu tir, tu prend le bouclier, tu rechange, tu retire, etc

• J'aime
Voici une petite astuce qui peu s'avérer utile pour les gros joueurs de fusil à pompe, du moins les FAP qui rechargent entre chaque coup, comme par exemple le model 1887, qui est trèèèèès long...
Cela ne vous permet pas de tirer en continu, mais vous gagnez du temps entre deux coups, et de plus,durant ce temps vous êtes protégés...
Je vous laisse regarder par vous même:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfait, le changement pour le Bouclier après le 1er coup puis un rechangement direct vous évite le fastidieux mécanisme à levier du joujou préféré de Terminator! Utile et stylé ;)

Bien sur, Passepasse est nécessaire ^^

Je récapitule: D'après les images ( pas les paroles ) le mec montre comment se protéger pendant le temps de rechargement du Model 1887 mais il montre aussi que c'est impossible de le faire avec le KSG12 et que ça marche une fois sur deux et sur le Striker ça sert à rien.

• J'aime
Je récapitule: D'après les images ( pas les paroles ) le mec montre comment se protéger pendant le temps de rechargement du Model 1887 mais il montre aussi que c'est impossible de le faire avec le KSG12 et que ça marche une fois sur deux et sur le Striker ça sert à rien.
Quelqu'un qui sait regarder une vidéo ^^
Se protéger oui, mais surtout abréger le temps entre deux tirs!!
Et apparement oui, ca ne fonctionne pas avec tous les FAP

• J'aime
Ca à l'air plus long de faire ça que le mécanisme classique. Je testerai !

• J'aime
Avec passe passe non, en fait tu gagne du temps, pas énormément, mais tu en gagne, et c'est surtout qu'en plus, tu es moins vulnérable durant le rechargement!

• J'aime
Chaud les 4 HTM a la fin :hap:
Très utile surtout pour le Spas12 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour