Eviter le lag compensation

Et sur mac est-il possible de le faire ? si oui , comment ? merci et sympa cette astuce ;)

Aucune idée sur mac.. Si il y a un invite de commande comme sur Windows ça devrait fonctionner :noel:

[votre adresse ip] en gros il faut marquer votre adresse ip et non pas ce qui est entre crochet :nrv:
D'abord, on fait ceci :
1417612778-capture.png

Ce qui nous donne ceci :
1417612842-capture.png

On note l'ip que j'ai entouré en bleu, et on fait la même manip :
1417612948-capture.png

Une fois qu'on à fait ceci, on envoie donc des requêtes, avec notre connexion. Ce qui utilise en grande partie notre bande passante, ainsi la connexion devient plus lente et des lags se font ressentir.

/!\ C'EST UN SITE CREER PAR MOI, DONC AUCUN PROBLEME /!\

--NE JAMAIS DEPASSER LES 10000 OCTETS SINON : DELAI DE DEMANDE DEPASSER--

Voici le tutoriel plus complet :))

N'oubliez pas le
+1 D:
L adresse ip c est celle de la console ou du pc ou celui de notre réseaux qu il faut inscrire ?
MERCI

Je suis aussi sur la mac mais la commande ne marche pas =/ Personne n'a d'idée ?

Moi j'ai beau mettre n'importe quoi ça me met à 6 ms j'ai moins qu'avant xD normal?^^

Moi sa marche pas Perso mai c Parceque j ai une IP Dinamyque je Pense

Moi j'ai un IP fixe en plus. J'ai ouvert le NAT je lag toujours c'est chiant ^^ après j'aimerai savoir pourquoi ça baisse mon ms au lieu de le monter dans la console mdr.

Vous auriez une idée j'ai ai plein de cul du multi là... je peux faire aucun duel je meurt d'une balle... et moi je dois en mettre 10...

Voici un petit speedtest qui pourrait expliquer?

36 ms ping
14 mb descendant
0.9 mb montant...

Merci de votre aide j'en peux plus là. ..

Dernière édition:
D'après ma co vous pensez que je lag tout court ou que je subis le lag compensation? J'ai essayer le petit site (qui au passage je ne sais pas si il marche xD il y a pas grand chose qui s'affiche ^^) le coup de la commande qui m'affiche 5 ms environ au lieu de monter ^^ de lancer YouTube etc rien n'y fais. J'ai juste pu bien jouer une aprem (dans plusieurs salon) en lançant une vidéo sur mon portable ou je n'avais aucun problème. .. c'était jouissif xD

Est-ce que sa abime notre ordi ? Sa risque de le faire bugguer plus ?

[votre adresse ip] en gros il faut marquer votre adresse ip et non pas ce qui est entre crochet :nrv:
D'abord, on fait ceci :
1417612778-capture.png

Ce qui nous donne ceci :
1417612842-capture.png

On note l'ip que j'ai entouré en bleu, et on fait la même manip :
1417612948-capture.png

Une fois qu'on à fait ceci, on envoie donc des requêtes, avec notre connexion. Ce qui utilise en grande partie notre bande passante, ainsi la connexion devient plus lente et des lags se font ressentir.

/!\ C'EST UN SITE CREER PAR MOI, DONC AUCUN PROBLEME /!\

--NE JAMAIS DEPASSER LES 10000 OCTETS SINON : DELAI DE DEMANDE DEPASSER--

Voici le tutoriel plus complet :))
moi sa me mai des reponce puis apre 10reponce sa me mai delai dattente depasser

Il ne faut pas dépasser 10000 je crois. Moi par contre ça ne fais pas comme l'image avec un ping de 150 environ moi ça descend mon ping à 5... je suis sur ps4 au passage et je rentre l'ip fixe de ma console.

J'ai trouvé plus simple, le logiciel Xlag.

Je croit même que ça marche sur Mac (à tester)

Google est votre ami.

Tu utilise xlag tu as une co moyenne ou élevée? Moi j'ai testé et ça le fais vraiment laguer ^^ comment tu l'utilises toi?

Mais le truc avec l'invite de commande sa abime notre ordi ou pas ?

En temps normal, j'ai 20/30 de ping et c'est injouable.
Je lance une recherche de partie, ensuite j'active Xlag en low au début de la game , puis si ça marche pas j'augmente et je regarde mes barres de ping sur le jeu pour pas les faire descendre.

Le problème c'est que tu peut vite devenir parano de la co, vérifie bien que t'a un bon shoot avant de changé les paramètre.

Si ta une trop petite co t'es pas touché par le lag e compensation, c'est juste que les informations ne vont pas assez vite pour les serveur...

Dernière édition:
On valide une fois qu'on a marqué "ping ip....." ?

Retour