Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L adresse ip c est celle de la console ou du pc ou celui de notre réseaux qu il faut inscrire ?[votre adresse ip] en gros il faut marquer votre adresse ip et non pas ce qui est entre crochet
D'abord, on fait ceci :
![]()
Ce qui nous donne ceci :
![]()
On note l'ip que j'ai entouré en bleu, et on fait la même manip :![]()
Une fois qu'on à fait ceci, on envoie donc des requêtes, avec notre connexion. Ce qui utilise en grande partie notre bande passante, ainsi la connexion devient plus lente et des lags se font ressentir.
/!\ C'EST UN SITE CREER PAR MOI, DONC AUCUN PROBLEME /!\
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
--NE JAMAIS DEPASSER LES 10000 OCTETS SINON : DELAI DE DEMANDE DEPASSER--
Voici le tutoriel plus complet)
N'oubliez pas le +1![]()
moi sa me mai des reponce puis apre 10reponce sa me mai delai dattente depasser[votre adresse ip] en gros il faut marquer votre adresse ip et non pas ce qui est entre crochet
D'abord, on fait ceci :
![]()
Ce qui nous donne ceci :
![]()
On note l'ip que j'ai entouré en bleu, et on fait la même manip :![]()
Une fois qu'on à fait ceci, on envoie donc des requêtes, avec notre connexion. Ce qui utilise en grande partie notre bande passante, ainsi la connexion devient plus lente et des lags se font ressentir.
/!\ C'EST UN SITE CREER PAR MOI, DONC AUCUN PROBLEME /!\
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
--NE JAMAIS DEPASSER LES 10000 OCTETS SINON : DELAI DE DEMANDE DEPASSER--
Voici le tutoriel plus complet)
Mais le truc avec l'invite de commande sa abime notre ordi ou pas ?