Eviter le lag compensation

Bonjour,

J'ai ce problème de connexion aussi pourtant j'ai 22 de ping, et je perds bcp de duel etc , meme pas le temps de tirer parfois.

J'ai fais ce que tu as dis mais sa ne marche pas un message s'inscrit ensuite : '' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe programme exécutable ou un fichier '' des idées?
T'es bien sous windows ?

La manipe se fait sur pc?
Sa marche pour le wifi ou pour câble Ethernet ?
Oui la manip se fait sur le PC, je crois que sa marche pour les 2 (Wifi et Câble)

Moi ça me fait que Ping n'est pas reconnu :(

J ai testé et sa me met ceci
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte [????????]. Vérifiez le nom et ess
ayez à nouveau.

Moi j'ai un soucis, pourquoi dans mon invité de commande ça me fait que ping n'est pas reconnu ?

1417460282-sans-titre.png

Daccord ^^ Parce que tu as copier coller et tu as foutu ton ip et ça a marché ? en laissant les même espace et tout ?

Perso j'ai envie de dire que sa sert a rien parce que si un jour tu tombe contre des mec qui ont une bête de co et toi t'es en dessous le lag va t'aider croit pas que même si ta la fibre ou autre il y aura toujours des gens qui auront une co > a la tienne donc mon avis: Laisse ta co tranquille :tchuss:

il faut rentré l'adresse ip de la console !!

bien sur être sur le même réseaux que la console au niveau du pc

exemple:

ping 192.168.10.2 -t -l 15000

[votre adresse ip] en gros il faut marquer votre adresse ip et non pas ce qui est entre crochet :nrv:
D'abord, on fait ceci :
1417612778-capture.png

Ce qui nous donne ceci :
1417612842-capture.png

On note l'ip que j'ai entouré en bleu, et on fait la même manip :
1417612948-capture.png

Une fois qu'on à fait ceci, on envoie donc des requêtes, avec notre connexion. Ce qui utilise en grande partie notre bande passante, ainsi la connexion devient plus lente et des lags se font ressentir.

/!\ C'EST UN SITE CREER PAR MOI, DONC AUCUN PROBLEME /!\

--NE JAMAIS DEPASSER LES 10000 OCTETS SINON : DELAI DE DEMANDE DEPASSER--

Voici le tutoriel plus complet :))

Dernière édition par un modérateur:
Retour