Eviter le lag compensation

Unity // Lancien

Honorable.
Réactions
97
RGCoins
25
(Ce tutoriel ne concerne pas les mauvaises connexions.)

Bonjours.

Si vous jouez à call of duty et que vous avez une bonne connexion, vous avez sans doute remarquer l'horrible décalage qu'il y a, tout simplement à cause du lag compensation.
Tout à l'heure, je me suis demander si on pouvait pas inverser tout ça, se faire justement passer pour une mauvaise connexion.

Imaginons, vous avez 10ms, le lag compensation va vous mettre aux alentours de 50-60ms, donc votre ping est augmenté de façon étonnante pour être égal à celui des autres joueurs.

Horrible non?
Alors détournons ça :) !

Pour faire simple, il va falloir tout simplement faire baisser sa connexion.
Comment ?

Grâce à l'invite de commande.
On va simplement s'auto ddos.

Chers amis, vous savez autant que moi que lorsque l'on veut DDoS quelqu'un ou quelque chose avec l'invite de commande, on se DDoS tout seul, notre connexion est dégrader et c'est cela qui donne l'impression d'avoir DDoS un site ou quelqu'un.

On est sur la même longueur d'onde ? Ok!

1-Ouvrez l'invite de commande.

2-Marquez simplement : ping [votre adresse ip] -t -l 15000

3-Admirez!

Ouïe, ça lag hein, et ben c'est ça qu'on veut !

Maintenant essayez d'aller jouer, vous verrez simplement la différence qui est énorme.
Aucun décalage, il faut 10 balles pour se faire tuer, on tue en 5-6 balles.

Magnifique !

(Pour les mauvaises langues, ce n'est pas de la triche, ni un glitch, on contourne simplement un système foireux.)

Si il y a une erreur dans ce tutoriel, n'hésitez pas à la souligner, je la corrigerais dès que possible.

Si j'ai fais ce tutoriel, c'est simplement que étant donné que j'ai une bonne connexion, je comprends tout à fais comme c'est énervant de se faire tuer en quelques balles.

DeyEagle.
+1 Si ça ta servit!
-1 Si il y a une erreur :triste:

Oui, j'ai testé depuis 1heure je joue avec ça, personnellement je vois grandement la différence. Puis si ça ne fonctionne pas, on ferme juste l'invite de commande et tout rentre dans l'ordre :bave:

Oui, j'ai testé depuis 1heure je joue avec ça, personnellement je vois grandement la différence. Puis si ça ne fonctionne pas, on ferme juste l'invite de commande et tout rentre dans l'ordre :bave:
Je vais tester ça dans la soirée alors, merci en tout cas :)

Et comment faire pour revenir à sa connexion normal après Stp?

Et c'est l'adresse il de la ps4 qui faut mettre ?

Et c'est l'adresse il de la ps4 qui faut mettre ?
Ip pardon

dsl j'avais pas vue quil fallait juste fermer la commande ^^

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bonsoir a tous, j'ai un petit souci , je m'explique : j'ai rentré ce que tu as dit: ping [mon adresse ip] -t -i 1500 mais le truc c'est qu'en suite ça me dit "La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte [mon adresse ip]. Vérifie la nom et essayé à nouveau.
Peut tu m'aider car la je sèche a fond ! Merci

Pas de changements visibles pour moi et je suis monté à 35000 pourtant :mmh:

C'est bizarre. Si tu as vraiment une bonne connexion il se peut que ta co gère tout les paquets.
Essayez sur un site que je viens de créer juste pour ça :
ça va pomper votre bande passande, donc ça devrait fonctionner!

Ton lien ne fonctionne pas . Voici ce que sa me dit :

Erreur 403 - Error 403
L'accès à cette page est refusé !

Access denied!

, fournisseur libre et associatif.

(Ce tutoriel ne concerne pas les mauvaises connexions.)

Bonjours.

Si vous jouez à call of duty et que vous avez une bonne connexion, vous avez sans doute remarquer l'horrible décalage qu'il y a, tout simplement à cause du lag compensation.
Tout à l'heure, je me suis demander si on pouvait pas inverser tout ça, se faire justement passer pour une mauvaise connexion.

Imaginons, vous avez 10ms, le lag compensation va vous mettre aux alentours de 50-60ms, donc votre ping est augmenté de façon étonnante pour être égal à celui des autres joueurs.

Horrible non?
Alors détournons ça :) !

Pour faire simple, il va falloir tout simplement faire baisser sa connexion.
Comment ?

Grâce à l'invite de commande.
On va simplement s'auto ddos.

Chers amis, vous savez autant que moi que lorsque l'on veut DDoS quelqu'un ou quelque chose avec l'invite de commande, on se DDoS tout seul, notre connexion est dégrader et c'est cela qui donne l'impression d'avoir DDoS un site ou quelqu'un.

On est sur la même longueur d'onde ? Ok!

1-Ouvrez l'invite de commande.

2-Marquez simplement : ping [votre adresse ip] -t -l 15000

3-Admirez!

Ouïe, ça lag hein, et ben c'est ça qu'on veut !

Maintenant essayez d'aller jouer, vous verrez simplement la différence qui est énorme.
Aucun décalage, il faut 10 balles pour se faire tuer, on tue en 5-6 balles.

Magnifique !

(Pour les mauvaises langues, ce n'est pas de la triche, ni un glitch, on contourne simplement un système foireux.)

Si il y a une erreur dans ce tutoriel, n'hésitez pas à la souligner, je la corrigerais dès que possible.

Si j'ai fais ce tutoriel, c'est simplement que étant donné que j'ai une bonne connexion, je comprends tout à fais comme c'est énervant de se faire tuer en quelques balles.

DeyEagle.
+1 Si ça ta servit!
-1 Si il y a une erreur :triste:
Ça ne change rien personnellement, peut être parce que je suis en fibre et nat ouvert ...

lol jai lus ton topic et jai essayer de me conecter avec mon iphone sachant que jai mon internet reduit sur le telephone (tout bouffer lol). donc je scan en partage de connexion et mon nat et en niveau 2 et je tourne a 115KB lol c'est a dire presque aucune connexion et en jouant j'ai halluciner moin de hitmarker et plus simple a tuer je trouve .

en gros sa jou mieu avec 115kb que 13mega:shock:

merci pour l'astuce d'avoir une co pourris sa marche:crazy:

Bonjour,

J'ai ce problème de connexion aussi pourtant j'ai 22 de ping, et je perds bcp de duel etc , meme pas le temps de tirer parfois.

J'ai fais ce que tu as dis mais sa ne marche pas un message s'inscrit ensuite : '' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe programme exécutable ou un fichier '' des idées?

Retour