Éviter le boost de messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 385
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Éviter le boost de messages.
- Type (Choisir entre technique et communautaire): Technique
- Description de votre idée : Étant donnée qu'en ce moment de plus en plus de personnes boost leur messages je me suis dis pourquoi ne pas mettre une limite de 20 caractères par messages pour réduires les messages inutiles
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : mettre un message d'erreur lorsque la personne met moins de 20 caractères et donc annuler le messages.
Voilà,de façon à éviter un maximum le boost de messages.
J'attend vos avis.
Cordialement,

En plus Pragalom est a 805 message , un message en plus ou en moins sa lui fera rien

Bah moi a 2000 donc je pense que c'est lieu :troll:
Remet toi en question avec tes bonnes ventes après tu fera cette bonne suggestion :ok:

moi je m'en fiche des message , j'essaie de aider les gens et eux aussi en retour

Mais même les modo remerci les gens c'est humain là je le fais car la suggestion n'a pas été encore étais approuvée.

Je suis contre, 20 caractères c'est trop.

Pour mais plus quoi 20 c'eest rien

Regarde en haut un gars dit que 20 c'est trop rien que 20 alors imagine ..

Et pour les gens qui veulent faire un tuto a 20 caractère il vont pas allés loin, je suis CONTRE

De 1 ) toi tu ne veux pas car tu les boost.
De 2 ) Arrête de continuer à booster tes messages quand tu est contre dis pourquoi je signal !
Bah réfléchis espèce de mongole, 20 caractères c'est beaucoups trop, et y'a déja une limite ! Si je marque Merci sa ne sera pas compté ;) mais évidamment tu ne le savais pas sa.. Alala

Minimum 20 caractère ta rien compris !

Désoler mais regarde mon profil JF ma énerver ..

Contre, car les messages courts ne sont pas forcément inutiles :ok:

La plus part du temps si.

Bah tu dis " Il est très beau garde-le ;) " et c'est bon je t'en mets un car tu m'en as mit c'est tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour